Leakbuster HM

je viens de tester leakbuster en eval sur HM
j’aimerai savoir si certains d’entre vous on la version full
savoir aussi si c’est fiable , utile etc…

perso j’ai importé mes hands .fr a peu pres 57kh

voici le resultat ! je suis plutot flaté c’est vraie mais ca me parait un peu louche… deja première chose qui m’interpelle , pk j’ai 57kh ds HM et leakbuster m’en indique que 37k !! il choisit les meilleurs ou quoi ???

Sur DC il y a une vidéo qui traite de leakbuster et la critique a été assez favorable (surtout les filtres step 7).
Concernant des HH, c’est peut-être un problème de filtres (step 2).
Concernant les leaks détectés je crois qu’il faut nuancer p.ex. j’ai un taux de 3bet en NL10 6max de 3,5% donc très standard, d’après leakbuster je devrais tourner entre 5,8% et 8%

DC , ok j’eesayerai de jeter un oeil , mais je suis pas top niveau en englais

donc tu as le version full jad ?

tu as corrigé de vraie leaks grace a LB ?

tu le conseil ?

[quote]donc tu as le version full jad ?

tu as corrigé de vraie leaks grace a LB ?

tu le conseil [/quote]

1. oui

2. 2 exemples:

• un de mes leaks (détecté par mon coach avant que leakbuster ne me le confirmait) était mon taux de cbet qui tournait à seulement 40%. En NL2-NL10, j’avais pris l’habitude de jouer un fit or fold au flop et comme ça me permettait d’accumuler les $, je n’avais aucune raison à remédier à ce leak. En NL25, fallait augmenter ce taux cbet pour être moins lisible, ce que j’ai fait MAIS je me suis retrouvé confronté à plus de décisions difficiles à la turn … donc corriger un leak peut donner naissance à de nouveaux leaks :slight_smile:
  • WTSD beaucoup trop élevé [probablement une conséquence du “fit or fold”]; je suis maintenant dans les normes …
  1. Pour un joueur de microlimite, qui ne veut / peut pas se payer des séances de coaching, le rapport prix/qualité leakbuster est excellent (donc je conseille l’achat si on a accumulé min 30000 mains). Leakbuster permet de détecter les grands leaks MAIS on doit rester critique et nuancer certains conseils (p.ex. je ne considère pas un taux de 3bet de 3,5% comme étant un leak en NL10). En outre, leakbuster a aussi intégré des vidéos pour expliquer certains concepts (en anglais! p.ex. vidéos sur le 3betting, le cbet, etc.). Maintenant, je crois que pour les très bons joueurs l’attrait de leakbuster se limite surtout à exploiter les filtres supplémentaires (step 7).

ok merci jad’ !
je vais regarder les vids DC pour en savoir plus
a+

série App Attack