Leakfinder SNG 7 Dollars Par Muraille

Leakfinder SNG 7 Dollars Par Muraille

Bon visionnage à tous!

Super clair, super intéressant, un peu galère le positionnement des tables mais bon…
merci muraille :slight_smile:

video sympa meme si c pas mon format preferé.Comme mon collegue ,un peu compliqué le positionnement des tables.merci muraille

Vidéo très intéressante pour les SnG ! Un grand merci!

bonne vidéo j’attends la prochaine avec impatience :wink:

Bonne vidéo, mais je préfère quand c’est toi qui joue :slight_smile:

Désolé pour le positionnement des tables, c’est vrai qu’elles se chevauchent! :slight_smile:

Super sympa la vidéo. Je me met a sng depuis une 10aine de jours pour essayer de remonter une br, et ton arrivée chez PA tombe à pic B)
Tu conseilles de jouer en début de tournoi 15/11, pourrais tu détailler par position ?

La deuxième partie est en ligne depuis la fin de la matinée : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Enjoy !

[quote=“pilsner, post:813656”]Super sympa la vidéo. Je me met a sng depuis une 10aine de jours pour essayer de remonter une br, et ton arrivée chez PA tombe à pic B)
Tu conseilles de jouer en début de tournoi 15/11, pourrais tu détailler par position ?[/quote]

Cela va dépendre de la dynamique de la table mais tu gardes une range de broadway high en EP MP, CO tu peux rajouter quelques mains à forte équité, BTN dépend des blinds entre 50-100%, SB idem.

Je joue pas mal de sng et cette video me sera bien utile :slight_smile:
merci !