Leakfinder TCB, date de sortie?

J’aurais juste voulu savoir si on pouvait connaître la date de sorti de cette vidéo, savoir si c’est prochainement ou non?
Merci

Si tout simplement le calendrier des videos pouvait etre remis a jour hebdomadairement.

Merci

On attend que Michael Jackson revienne avant…:slight_smile:

booba wrote:

:laugh:

booba wrote:

ptdrrrrrrrrr

sacré poto ! tjs le mot pour rire…

P.S : j attends tjs les cassettes videos des episodes de julie l’escroc que j ai loupé !
tu sais bien que je suis un gars a l ancienne moi ! il m ont deja retiré mon Kojak ! il me reste bien “le renard” tourné en 1970…avt J-C mais ca comble pas mes journées…

j compte sur toi la mif’

personne sait?lol

Que veut dire “TCB” ??

lol tu es nouveau?c’est un prof PA

leonis wrote:

Tite Couille Bleue… :laugh: :laugh: :laugh:

karatetiger wrote:

on peut pas dire que je soit je dernier venu mais je savais pas que tite couille bleu étais en prof PA

leonis wrote:

[quote]karatetiger wrote:

on peut pas dire que je soit je dernier venu mais je savais pas que tite couille bleu étais en prof PA[/quote]

lol :silly:
edit; TCB tu pourrais confirmer ;):wink:

Un petit up pour vous tenir au courant. La vidéo est en 2 parties, et la première sera publiée Lundi

ah nikel ça fait plaisir ça

+1 :stuck_out_tongue:

TCB wrote:

[quote]Un petit up pour vous tenir au courant. La vidéo est en 2 parties, et la première sera publiée Lundi[/quote]Y a encore eu un décalage LOL?

Apparemment il y a un pb avec l’encodage de la vidéo. Je vais essayer de résoudre ça le plus rapidement possible

YESSS cool

Le problème d’encodage était bien réel, je vais la renvoyer dans la semaine au bon format, et elle sera publiée sans faute la semaine prochaine. Désolé pour toute l’attente :wink:

Merci de nous tenir au courant en tout cas :slight_smile: !