Bon alors en réfléchissant un peu, je pense qu’il y a un mélange des styles dans ton jeu qui ne fait pas bon ménage.
Pour moi, ça commence par le préflop, tes ranges ne sont pas adaptés, même 12 % de CC c’est beaucoup pour de la NL 10 sur Party à mon sens. Tu vas devoir représenter des choses, et représenter des choses contre des fishs ou des regfishs, ce n’est pas toujours une bonne idée. Il faudrait plus d’infos sur ta défense de blinds par exemple. Si je saisis bien, tu défends aussi 22 % au BTN vs open du CO, c’est énormissime également, le joueur n’a pas non plus 50 % d’open et il faut compter avec les blinds qui ont une certaine chance de payer.
Alors paradoxalement, puisque ça va un peu dans le sens inverse de ce que je viens de dire, 2,4 d’AF c’est trop faible, tu as une range préflop LAG, il faut assumer ce style sinon on va tout simplement lâcher trop de mains. Le turn Cbet success, il ne faut pas se fixer dessus en soi, ça dépend de notre stratégie car ça peut être une bonne nouvelle que l’adversaire ne lâche pas si on est en value.
Je pense également qu’il y a un problème à la river, si je suis bien hold’em manager, tu vas miser en gros la moitié de ta range du flop qui est large, à mon avis ce n’est pas que de la value et une nouvelle fois, il faut revenir aux fondamentaux, tu es en NL 10 sur Party, c’est pas le royaume du bluff même s’il y a aussi d’excellents spots à prendre. Pour infos, si tu bet 3/4 pot 3 streets, 34 % de tes mains aux flop devront être des value bets, dans une stratégie exploitante, on peut mettre moins, mais aller jusqu’à 50 % me paraît beaucoup, les adversaires vont tout simplement t’exploiter sans le faire exprès.
Le fold flop vs Cbet ne me choque pas, exploitable certes, disons que nous sommes à la limite, faudrait pas que ça monte.
Et sinon beaucoup trop de raise turn, 1 fois sur 4, ça devient trop et face up, le mec vient d’envoyer un second barrel quand même, il est assez confiant en général. En plus dans le même temps tu perds peut-être de la value sur certaines mains qui pourraient encore être slow play.
Bref, TAG is the best. :cheer: