Je jouai cg nl2 6-max je suis de bb et jai QQ le vilain au bonton à des stats assez loose VPIP 47 et PFR 11 il applique une relance x3 standard , je le 3bet, il me 4bet et je décide de partir a all-in il a AA!
Est ce que le duel est inévitable ou j’aurai du me contenter de call son 4bet?
Merci à tous
En microlimite, ce n’est pas une mauvaise idée de respecter la recommandation “si on 3bet et on se fait 4bet, alors shove all-in ou fold”. On évite ainsi de devoir prendre des décisions difficiles OOP dans des 4bet pots.
non il n’étai pas caver max, moi oui de tête je ne me souvient de combien de hands j’avais sur lieu mais suffisamment pour savoir qu’il était assez loose donc appriori plus de 50.
Oui c’est bon j’ai pu bien configurer merci
Concernant ton sujet personnellement si le mec il a un taux de 3 bet trop faible je le mettrais sur KK + voir AK minimum .
Après s’il a moins de 50 BB je shove.
Je ne suis pas un pro mais c’est ce que j’ai pu constaté en NL2.
dacord nikel alors si tu est arriver a le configurer!
Merci pour tes conseil et ha oui petite question toi qui utilise pt4 quand je lance pt4 mon hud est bien en place mais par contre mes mains ne sont plus enregistrer dans view today’s hands mais pourtant le nombre de mains jouer en tjr pris en compte tu serai de quoi cela peut provenir?
a+