Bon bé la sa commence a devenir inquiétant pour moi voilà mon début de matiné:
remarque on ma 5 bet deux fois ai en bluff j’ai perdu un fois qqq vs j9 qui trouve une quinte pour vous dire.
la sa commence a devenir vraiment inquiétant surtout que les perte infligé par le bad run commence a toucher sérieusement ma BK.Déjà que je runné pas super alors depuis l’arriver de se swing super violent qui perdure je pense que je suis broke d’ici 3 jour lol car 5cave sous l’EV tt les 1000 main sa devient dure je trouve.
PS: tu vois Talut ce que tu endure c’est à côté d’un vrai bad run^^.
Vue d’ensemble du début de mon bad run jusqu’a maintenant:
Sa peu durée combien de temps comme sa lol je vais bientôt vous dire adieu si sa continue^^.
Plus sérieusement, je pense qu’il est important d’avoir une room qui te donne un rakeback/bonus pour amortir les mois difficiles…
Je te conseil vivement de trouver un moyen d’ouvrir un compte sur bwin, tu feras, en t’affiliant avec PA et bonus, aux environs de 23/25% de rakeback.
Surtout qu’avec ton volume et ton rake mensuel tu vas amortir tes bad run et c’est mieux pour la confiance et ta br.
Pour l’instant le programme VIP eurosportbet est un peu flou (pas de boutique donc on ne connait pas le rapport points/euros)
PS : L’objectif du club grinders est de monter en NL400 pas de retourner en NL10 :laugh:
On va être dans l’obligation de reconsidérer ton adhésion :laugh:
Oue bé je back en nl30 je peu plus assumer d etelle perte par jour , trop de set up trop de bad je peu plus rien faire que je ressere mon jeu ou autre chose la sa devient trop violent je reviendrais quand je pourrait passer un 90/10.
Je suis pas sur que regarder ses graphs et ses résultats à court terme soit la meilleur stratégie. Comme tu l’as fait, repasse un peu en nl30 pour reprendre confiance en esperant runner mieux
rooo sa chanmbre … allez c pas facile accroche toi, tu peut aussi ouvrir 12 tables en micro sa aide de voir des horreurs qui coutent 14 centimes
jai ca aussi dans mon classeur anti deprime … http://blogs.poker-academie.com/valvegas/2009/06/15/nightmarre/
courage!! pense a ta femme qui est en maillot de bain avec ses 50 collegues masculins
Bon le 08/12 sa va être la cate.
Petit sessiond de nuit 4 tables avec mon A game voilà le résultat.lolllllllllllll
Ici je sais que le fish va bet tout sa range c’est pour sa que je décide de check raise ai(pour value) sachant qu’il va call avec toute ces over.
Dépend de ton read mais je pense que c’est un good call la derniere, il value jamais un K, presque jamais un A. Il va bet + cher ac set/straight/DP et souvent tanker un peu. 23/34/fd ont miss, il peut transformer JT/JQ en bluff.
j trouve cette derniere main tres interressant pourrais tu romu la mettre sr un nouveau pot stp pour avoir l’analyse de chaque menbre ? ou meme sur le forum PA …