Leo Margets - Last Woman Standing

Le 16 juillet 2009 à Vegas, Leo Margets a marqué l’histoire des WSOP. En effet, à 25ans, elle est devenue la joueuse avec le plus gros gain de l’histoire des WSOP (352.832$).
Dernière représentante espagnole dans la compétition, elle a reçu également le prix de « Last Woman Standing » (dernière femme encore en course).
Elle a pu participer au WSOP grâce à la room 888, qui l’a parrainé, pour son premier grand tournoi international.
Ce n’est pas qu’un simple parrainage puisque Leo Margets travail pour la room 888 en tant que « Marketing Manager » pour l’Espagne.

Elle a échoué qu’à quelques marches de la table finale puisqu’elle termine 27ème sur près de 6500 joueurs.

Il y a fort à parier, que la belle jeune femme, fera certainement encore parler d’elle prochainement.

Vous pouvez rejoindre le réseau 888, en jouant sur Pacific Poker grâce à Poker Académie et profiter d’un bonus de 100%.

c’est avec plaisir que je ferai un « cash sleep » avec elle, euh CG :wink:

A++
Canonbis

canonbis wrote:

[quote]c’est avec plaisir que je ferai un « cash sleep » avec elle, euh CG :wink:

A++
Canonbis[/quote]

Je suis avec toi, sur ce coup :slight_smile:

Je ne sais pas si elle va venir les gars… vous serez que tout les deux… amusez-vous bien^^ (et un nouveau couple… un !)

Waouh, je suis amoureux !

Si son niveau au poker est pareil que son physique, ça doit donner.

Il y a du mâle en rute sur ce forum je trouve… Jouez moins et cherchez une nana les gars…

PokerParano wrote:

On peut apprécier son physique sans pour autant être en rut lol!

Tout à fait, j’entame ma 2ème semaine de célibat, je pense pas être encore en rute ^^

Si je dis cela, c’est qu’à chaque fois qu’une nana se présente sur le forum ou qu’une actu concerne une belle plante, le sujet du post passe aux oubliettes et seuls des réflexions sur son physique ressortent…

monster lol.

Faut la mettre a tapis :slight_smile: loul

PokerParano wrote:

Tu sais, tu peux avouer que tu es homo, personne ne va te blâmer, on n’est plus au moyen-age.

Je voudrais bien un cours en “MARKETING MANAGER” chez 888 moi :slight_smile:

dendridge wrote:

[quote]PokerParano wrote:

Tu sais, tu peux avouer que tu es homo, personne ne va te blâmer, on n’est plus au moyen-age.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: ceci explique cela