4bet bien cher, nan les sharks ?
j’aime pas du tout t’as façon de jouer les AA dans ce spot.
Même si après tu prends un bad, ton jeu préflop est moche
J’aime pas!!
Bonjour,
tu as joué ta paire d’as de la pire manière qui soit c’est à dire de manière passive telle un fish, c’est à dire que tu payes tes adversaires sans jamais prendre l’initiative de l’action (relance, surelance…) Hors c’est le meilleur moyen de laisser ton adversaire améliorer sa main…
Sous jouer une main en pensant pièger son adversaire se fait avec une main bien plus forte qu’une simple paire obtenue (par exemple brelan s’il n’y a pas de tirage etc…)
Ouais je sais en générale le re-raise se fait préflop avec AA mais comme J3 veut représenter un monstre et qu’il se trouve que c’est moi qui est le plus gros monstre, je désire lui voler son c-bet au flop en le check raisant all.in et qu’il ce sente comité au pot si il en a vraiment un. Je pense avoir trop opté pour la valorisation de la main et pas assez sur la sauvegarde de mon tapis de tournoi.
En plus, je veux inciter BB a faire all.in !
ton play est juste horrible de chez horrible, tu as la chance qu’il est un gros raise a 720 alors reraise le
Lool2lool wrote:
Il fallait agir plus tôt. Tu me sembles débuter aussi je te conseille de commencer par jouer de manière standard ta paire d’as avant de tenter des actions plus élaborées…
bah oui vilain avec le peu d’ équity qu’a sa main me coupe l’herbe sous le pied en envoyant overpot all.in ! Je peux plus rien faire avec mon read.
PS : pour moi les bad beat ca ne survient pas !
j’aime pas la ligne j’évite de slow play mes As pour éviter de perdre gros tendre des pièges c’est pas mon truc :S
En tournoi pas question de caller une seconde fois. Tu as peux etre identifier ce joueur comme agressif et maniaque dans ce cas c’est bien jouer. mais pourquoi accepter ensuite un pot a trois joueur. Tu es en tournoi la pas en cg entrainer le fish dans le coup se fait quand on est deep pas dans ces conditions. Reraise!!!
Surtout tu rates les meilleur spot pour destacker l’OR il minraise et call un 3bet. Tu sais que vilain2 as pas grand chose donc ce n’est pas bien grave de le faire folder par contre si vilain “6” (il me semble) se sent commit après avoir investit 720 la tu gagnes son tapis et tu fais pas doubler J3 c’est ridicule ça.
“ces mauche”
je peux comprendre qu’on veuille slowplay les as quand on est short (qqpart dans les 30bb et moins).
Là, vous êtes à peu près deep (55bb), de bonnes raisons d’avoir de l’action (raise utg entre autres). 4b > > flat call
Ensuite, tu as la chance de voir utg 4b. A ce moment, le stack-to-pot ratio devient très faible (2), et le slowplay devient moins moche. NEANMOINS, les vilains seront très rarement en bluff ici et te payeront tres tres souvent. Tu ferais bcp mieux de shove
je viens de revoir la main et un 4-bet de l’ordre de 2300 à 2800 me semble mieux play, voir même de façon trad. et protectionniste un all-in n’est pas moche non plus.:dry:
moi j’aime le play du vilain 2 avec J3s ! c un un bon tournoi a gros buy in je penses
le bad beat le moins moche de l’histoire du poker.