Salut les amis !
Je ressors ce topic pour dire que moi aussi je compatis, car je suis dans le même cas que toi :(…
J’ai une chute libre de presque 300 dollars sur 3000 mains de 2-4 limite… Soit tout de même 75 BigBet ou 150 bigblinds…
Et comme toi, toutes mes bonnes mais se font craquées. Ce qui m’énerve encore plus, c’est quand les donks se mettent à avoir une chance incroyable… Un exemple ? Oki :
Je suis au cutoff avec KKKAx. Le donk est utg, il raise. Le hi jack fold, je reraise. Le bouton call, le donk cap, je call évidemment, et le bouton call. Nous sommes donc trois joueurs.
Le donk change deux cartes… Là je me dis « j’espère qu’il a pas les AAA »… Peu probable vu que justement j’ai un as en main. A mon tour, je me dis inutile de maquiller mon brelan, je change 2 cartes, j’obtiens rien de nouveau. Le bouton à son tour change deux cartes.
Le donk, à l’utg décide de better. Moi, étant sur une très mauvaise pente, je décide de simplement caller, même si je sais très bien qu’il y a très très peu de chance qu’il ait le brelan d’as. Le bouton fold.
Le donk retourne ses cartes : couleur !!!
Ce salaud à jouer un tirage couleur à deux cartes ?!!!???!!
J’ai vraiment pété un plomb sur le moment, et là encore je ne suis pas sur d’avoir digéré.
Bref, ce n’est qu’un exemple parmis tant d’autres. Je pensais que sur les 2-4 il y aurait moins de donk que sur les 1-2, mais c’est pas vraiment le cas.
Je sais que vous me direz qu’ils seront perdant sur le long terme, etc… Peut-être, mais absolument pas contre moi en tous cas.
Donc là j’arrête, pendant une ou deux semaines ; je suis en plein tilt. Parce-que des épisodes comme celui là, ça fait 3000 mains que ça dure et j’ai le sentiment que ça ne peut qu’empirer.
Voilà… J’attends pas vraiment de réponse. Peut-être un peu de compassion lol ^^.
Et je joue sur pokerstars. Jusqu’à il ya quelques mois, le niveau était correct. Mais là les donks collent des bad beat de folie à n’importe qui…
Une dernière pour la route (heureusement pas contre moi) : utg raise, hi jack reraise, bouton cap. La petite blinde call le cap (?!!!). utg folde, hi jack call.
Hi jack change une carte, bouton fait standpat, et petite blind change 3 cartes (!!!).
Hi jack check, bouton bet, petite blind raise, hi jack rereraise, bouton cap, petite blind et hi jack call évidemment…
Alors la petite blind, qui à suivi le cap et qui a changé 3 cartes montre AAAA !!! Hi jack avait très bien joué le coup, il nous montre JJJJ, et le « pauvre » bouton nous montre un joli full, KKK22…
Bref. J’arrête de me faire du mal…
A + !