Les badruns au draw

Un petit coup de gueule mais la je suis au bord du tilt

Je suis a nouveau dans un badrun en limit depuis une semaine. J’ai jouer 13k mains/mois d’on 6k mains de badrun. Les dernier 3k sont les pires ou rien ne va plus. Je croiyais en avoir fini ajd mais ce soir sur 100 mains (20% VPIP) denouveau - 30 BB. 90% de temps j’étais devant predraw et 100% derriere postdraw.

Quelques mains de ce soir

555xx < AAxxx
9933x < 66xxx
TT66x < AAxxx
AAxxx < QQxxx
8822x < AAxxx
8844x < TTxxx
QQ22x < KKxxx
KKxxx < 6655x
888xx < tirage flush
KK77x < tirage quinte

Ce que je voulais savoir si d’autre personne on eu les mêmes experience que moi au draw et comment vous gérer sa?

Mes pertes sont limiter grace aux fishs. Je reste en environ au meme perte avec une une petite variation de 30BB

PS: on va me dire 6k mains c’est rien, mais en draw je trouve ca enorme…

Tout comme un gros bad run en texas hold’Em, le bon gros bad run existe de la même manière en draw. Le mieux est de faire une pause, d’aller te changer les idées en allant jouer des SnG, des MTT ou encore du cash-game hold’EM selon tes préférences.
En draw limit, j’évite aussi de faire des sessions très longues sur une même table car la concentration redescend avec le temps en cash-game je trouve.

PokerParano écrit:

• 1 : 1 heure maxi ou une limite haute et/ou basse ( - 20 % ou + 50 % ) et t’arrette.

Bon ben c’est fini le draw pour moi, faire le même nombre de mains en badrun qu’en normalrun c’est pas pour moi.
Je joue 45 minutes pour gagner 4 BB et puis je me prends en 5 minutes 2 full house et je me fais tt craquer pour arriver a -13BB en fin de session… C’est la goute d’eau

Berjan écrit:

[quote]Bon ben c’est fini le draw pour moi, faire le même nombre de mains en badrun qu’en normalrun c’est pas pour moi.
Je joue 45 minutes pour gagner 4 BB et puis je me prends en 5 minutes 2 full house et je me fais tt craquer pour arriver a -13BB en fin de session… C’est la goute d’eau[/quote]

Mouhahaha lacher poker si vous etes pas capable de perdre a un jeux de hasard

Dristan écrit:

[quote]Berjan écrit:

[quote]Bon ben c’est fini le draw pour moi, faire le même nombre de mains en badrun qu’en normalrun c’est pas pour moi.
Je joue 45 minutes pour gagner 4 BB et puis je me prends en 5 minutes 2 full house et je me fais tt craquer pour arriver a -13BB en fin de session… C’est la goute d’eau[/quote]

Mouhahaha lacher poker si vous etes pas capable de perdre a un jeux de hasard[/quote]

flooder spotted

je vois ce que tu veut dire berjan, la je joue depuis une heure sur deux tables, en fait je suis une machine a rake: 2 tables une 0.5/1$ et une 1/2$. je me dit c’est juste la variance… mais bon c’est pas pour rien que je poste sur un sujet.

ryer écrit:

C’est vrai que le rake est enorme sur ongame. Chaque pot est raké. Même si il y a just le SB qui limp et BB check le pot est raké.

Sur boss media le rake est miniscule comparer avec ongame en limit.

Heureusement que les bonus, etc donne un bon rakeback.

Salut les amis !

Je ressors ce topic pour dire que moi aussi je compatis, car je suis dans le même cas que toi :(…

J’ai une chute libre de presque 300 dollars sur 3000 mains de 2-4 limite… Soit tout de même 75 BigBet ou 150 bigblinds…

Et comme toi, toutes mes bonnes mais se font craquées. Ce qui m’énerve encore plus, c’est quand les donks se mettent à avoir une chance incroyable… Un exemple ? Oki :

Je suis au cutoff avec KKKAx. Le donk est utg, il raise. Le hi jack fold, je reraise. Le bouton call, le donk cap, je call évidemment, et le bouton call. Nous sommes donc trois joueurs.

Le donk change deux cartes… Là je me dis « j’espère qu’il a pas les AAA »… Peu probable vu que justement j’ai un as en main. A mon tour, je me dis inutile de maquiller mon brelan, je change 2 cartes, j’obtiens rien de nouveau. Le bouton à son tour change deux cartes.

Le donk, à l’utg décide de better. Moi, étant sur une très mauvaise pente, je décide de simplement caller, même si je sais très bien qu’il y a très très peu de chance qu’il ait le brelan d’as. Le bouton fold.

Le donk retourne ses cartes : couleur !!!

Ce salaud à jouer un tirage couleur à deux cartes ?!!!???!!

J’ai vraiment pété un plomb sur le moment, et là encore je ne suis pas sur d’avoir digéré.

Bref, ce n’est qu’un exemple parmis tant d’autres. Je pensais que sur les 2-4 il y aurait moins de donk que sur les 1-2, mais c’est pas vraiment le cas.
Je sais que vous me direz qu’ils seront perdant sur le long terme, etc… Peut-être, mais absolument pas contre moi en tous cas.

Donc là j’arrête, pendant une ou deux semaines ; je suis en plein tilt. Parce-que des épisodes comme celui là, ça fait 3000 mains que ça dure et j’ai le sentiment que ça ne peut qu’empirer.

Voilà… J’attends pas vraiment de réponse. Peut-être un peu de compassion lol ^^.

Et je joue sur pokerstars. Jusqu’à il ya quelques mois, le niveau était correct. Mais là les donks collent des bad beat de folie à n’importe qui…

Une dernière pour la route (heureusement pas contre moi) : utg raise, hi jack reraise, bouton cap. La petite blinde call le cap (?!!!). utg folde, hi jack call.

Hi jack change une carte, bouton fait standpat, et petite blind change 3 cartes (!!!).

Hi jack check, bouton bet, petite blind raise, hi jack rereraise, bouton cap, petite blind et hi jack call évidemment…

Alors la petite blind, qui à suivi le cap et qui a changé 3 cartes montre AAAA !!! Hi jack avait très bien joué le coup, il nous montre JJJJ, et le « pauvre » bouton nous montre un joli full, KKK22…

Bref. J’arrête de me faire du mal…

A + !

ben oui, c’est une dure réalité, mais les badruns existent dans toutes les variantes de poker :(, c’est la vie, et on ne peux rien y faire, si ce n’est l’accepter…

et redescendre de niveau si c’est nécéssaire bien sûr :).

Mon plus beau bad beat au draw, c’est un full Q sur 10 a sec.
Je raise, le mec raise, etc… jusqu’à ne plus pouvoir.
Je stand pat, le mec change 4 cartes (WTF oO).
Bon normal, avec mon full je bet, et il raise (…), on raise encore et encore, et au showdown, le mec me montre un carré de 2, en changeant 4 cartes !

Le mur en a pris un coup, c’étais mon 2nd full craqué, celui juste avant était un KKK33 vs AAA22…

C’était quoi son kicker avec son carré de 2 ? Un as j’espère.

[quote]Mon plus beau bad beat au draw, c’est un full Q sur 10 a sec.
Je raise, le mec raise, etc… jusqu’à ne plus pouvoir.
Je stand pat, le mec change 4 cartes (WTF oO).
Bon normal, avec mon full je bet, et il raise (…), on raise encore et encore, et au showdown, le mec me montre un carré de 2, en changeant 4 cartes !

Le mur en a pris un coup, c’étais mon 2nd full craqué, celui juste avant était un KKK33 vs AAA22…[/quote]

buddy list

J’ai Winamax qui save les sessions sur le PC, et je ne suis pas sur mon pc jeu actuellement, dés que je suis de nouveau dessus je post la main en question.