JE me viens de sortir du low; Squeeze AI en BB avec AKs; payé par ATs qui touche T …
premier itm aux series low pour moi ce soir! sorti 64è avec quelques regrets mais bon, that’s poker!!
quelques erreurs (comme d’habitude), un peu de chattage (il en faut) mais plutôt sympa ce premier tournoi des series. belle structure, de quoi développer du jeu. bref une bonnne soirée!!
Pour moi sur le 1er low, pas 1 carte pendant 1 heure; énorme chattard a ma gauche qui touche tout et devient gros chip leader
A un moment je touche enfin une main, QQ, mais le chattard a AA et je sors sur la 1ere main jouable.
Super soirée.
PierreLo
Out 22ème du low!!
Un call que je ne dois jamais faire river après être remonté à la moyenne je spew mon stack deux mains après :S … Sick c’est de ma faute…
En tout les cas out par le chip qui à tripler sur les 3mains ensuite et est à plus d’1millions de chip…
Le prochain pour moi est le LOW a 5€ de lundi!!
la mouise continue … sortie du low paire A contre set de Q …
sortie du low, 3B AI 16BB AKs payé par KJo qui touche J …
Toujours en course dans le low avec 78448 chips, 17eme sur 42 restants…
On croise les doigts pour une petite perf
PierreLo :blink:
Toujours in sur le low Barriere, 21 sur 23 left, 63000 chips, blinds 3000/6000 dans 2 minute :huh: :huh:
Allez hop, encore un petit effort et t’auras ptet droit à ta ptite icône sous ton avatar
bonjour je n’ai pas encore de compte sur barriere, que veut dire le “D”;
quel est la structure?
merci
go go pierrelo
TY
D=Deepstack
5000 chips départ
niveaux de 15 minutes
On démarre a 25/25
Update: je suis 12 sur 17 left avec 151112 chips, blinds 4K/8K
LE chipleader a 401000 chips
:sick: :sick:
Et je sors avec QQ qui rencontre le chip leader qui calle mon allin avec KK qui fait en plus brelan au flop.
Je sors 16eme pour 93 euros et super déçu de perdre un tournoi encore une fois avec une premium en mains comme tres souvent…
Pas content.
Ciao