Et si vous accrochiez un titre à votre palmarès avec les BarrierePoker.fr Series ?
Pendant 10 jours du 8 au 17 février 2013, BarrierePoker.fr organise pour tous ses joueurs une série de tournois exceptionnels accessibles à tous les budgets, avec chaque jour un tournoi High et un tournoi Low, garantissant un total d’un demi million d’euros.
Le Main Event High à 100€ du dimanche 17 février sera d’ailleurs le tournoi proposant la plus grosse garantie jamais proposée sur le site depuis son lancement avec une garantie exceptionnelle de 150.000€ !
Vous pouvez dès maintenant vous qualifier aux différents Events sur BarrierePoker.fr à partir de 1€ grâce aux nombreux tournois satellites quotidiens !
[quote=« astarg, post:544887 »]j aurai bien aimer voir du PLO vu que barriere doit ouvrir ce type de jeux pour janvier ?
A moins que pour le debut du PLO on est une promotion speciale ?[/quote]
Bonjour astarg,
dans un premier temps, pour la sortie de l’Omaha, l’offre sera proposée uniquement en cash game avant d’être proposé en mode tournoi, c’est pour ça qu’il n’y a pas de tournois en Omaha pour les BarrierePoker.fr Series !
Pour ma part je devrai faire tout les low et j’ai deja des tickets pour les high !!!
A quand la premiere perf, mais deja une TF d’un gros event ca ferai du bien au palmares