Les bonus

Bonjour,

Voila étant affilié à PP via PA, je me suis dis que ce n’était pas plus mal de poser ma question ici.

Voila, je viens de recevoir une offre de bonus. Cependant il faut que je fasse un dépôt de 100€max pour bénéficier d’un bonus de 100% (max 100€)
Est ce fréquent de recevoir des bonus de ce genre ? J’ai multiplié ma banque par 4 et je ne vois pas l’intérêt de donner ce genre de bonus à une personne gagnante.

Il n’offre pas de bonus dans le même style que les bonus que l’on prend dans la boutique ou bien encore sur les sites de paris sportif ? Car sur eux j’ai des bonus (à débloquer ce qui est logique) mais je n’ai pas besoin de déposer pour en bénéficier

Merci :smiley:

Bah, cashin pour bénéficier du bonus, puis cashout la somme que t’as déposer lorsque t’as clear le bonus.

Ils autorisent ce genre d’action ? C’est vrai que j’ai pas essayé, sur certains sites de paris ils refusent ce genre de chose…

Oui mais il faut bien attendre d’avoir clear ton bonus, car sinon si tu cashout juste après le dépôt, ton bonus peut être annulé. (fiabilité 60% ;))

laurent3022 wrote:

[quote]Ils autorisent ce genre d’action ? C’est vrai que j’ai pas essayé, sur certains sites de paris ils refusent ce genre de chose…[/quote]Une fois que tu as joué suffisamment joué pour toucher l’intégralité de ton bonus, tu peux retirer de l’argent sans aucun soucis.

il n’y a pas d’arnaque si tu savais combien tu leur a fait gagner déjà lol avec les 20 gratuit sur PP j’ai eut 3*100e no depot a clear :wink:

Party Poker ne m’a jamais donné le moindre bonus ! Les bonus je dois les acheter…

C’est la ou je veux en venir, j’ai du payer pour avoir le bonus…

Je comprend qu’ils donnent ce genre de bet à ceux qui ont perdu leur banque…mais à ceux qui gagnent de l’argent la je comprend pas…:blink:

cherche pas à comprendre et profite du bonus :wink:

C’est ce que je fais :smiley:

MIRACLE ! J’ouvre PP ce soir et je vois un message disant que j’ai droit a un bonus de 100€ sans dépôt. Pile au moment ou j’allais cash out, GG PP !

Du coup je fais ce bonus et derrière j’ai pile poil les point pour me payer un bonus 200€. Je sens que je vais rake encore un peu chez eux :wink:

Je dois pas faire autant de pts que toi à en croire :stuck_out_tongue:

mylife/
J’ai deux bonus en cours chez WPT en ce moment. J’aurais du me renseigner avant de réclamer le second car, pour info, on ne peut pas prétendre a deux bonus en même temps… Ils sont chier de me proposer un bonus alors que j’ai meme pas clear le premier quand meme!!
/mylife

tomatepowa wrote:

[quote]mylife/
J’ai deux bonus en cours chez WPT en ce moment. J’aurais du me renseigner avant de réclamer le second car, pour info, on ne peut pas prétendre a deux bonus en même temps… Ils sont chier de me proposer un bonus alors que j’ai meme pas clear le premier quand meme!!
/mylife[/quote]

C’est fait exprès, le 2ème bonus est souvent a clearer dans un laps de temps reduit, ce qui te pousse a jouer encore plus

j’en ai eut quelques fois aussi, ca me semble aléatoire ce qui est bizarre…

tomatepowa wrote:

[quote]mylife/
/mylife[/quote]

J’ai eu pareil sur PP au début…et vu que je ne le savais pas…le second est passé à la poubelle :angry: