Les boulets des SNG 9max

tu penses avoir de la FE ici avec ta poubelle?

oui on est a la bulle et le utg a 110 en chips, c’est le point interressant de la main

Ronaldinho382 wrote:

Je suis d’accord avec ton raisonnement Ronny,mais moi si je suis a la place du vilain je push allin.Tu penses que quand il raise à 1800,on peut le faire folder avec 1945 derrière,je ne suis pas sûr.

Face à un range standard de shove de ma part vilain va être ITM 35% du temps. En foldant il va l’être 99% du temps.

Après je m’attendais pas tellement à ce qu’il fold. Je trouvais juste que la situation allais être marrante peu importe la décision de vilain: s’il fold c’est quand même bien laid de raise/fold a 3bb avec un stack comme ça (et c’est EV+ pour moi), s’il call avec une semi bouse et se fait bad beat c’est juste poilant (je veux bien perdre quelques $ d’EV pour une bonne tranche de rire :slight_smile: ).

S’il call est gagne c’est pas marrant, mais c’est loin d’être la fin du monde pour moi, je suis ITM et j’ai encore de la FE.

vnh

je ne savais pas que tu jouais les sng, je pensais que tu étais un joueur de cg

Quel grand coeur ce Fred !
Tu as sauvé vilain2 :woohoo:, la prochaine fois n’attends pas tant… le pauvre, il devait se sentir si mal^^
GG, Yoff.

MDR No comment !

En faite si, je comment, easy shove sans infos je fais pareil que toi tout les jours, mais la prochaine fois il faudra fold sur lui vu que tu peux note qu’il call, si il open call ici, dans la même situation il call 100% de sa range d’open que j’ai limité à la range la plus petite comportant A8s et ça donne ça :

Oui, sans FE c’est sûr que mon move n’a plus aucun intérêt en terme d’EV.

Fred.dz wrote:

je fais tous les jours comme toi :wink:
C’est quoi ton pseudo Fred ? Tu runnes toujours aussi bien ?

jePLOtte. Oui.

Fred.dz wrote:

Excuse moi le mot suivant: enfoiré tu runnes trop bien… superbe courbe !!!:wink:

Au cas ou Canon je me défends :D, j’ai dis sans FE c est un fold pour ne pas avoir de FE faut que ce soit un fish comme lui et donc avoir l’info avant la main ce qui n’est pas le cas donc je le fais tous les jours aussi je l’ai dis je rassure :D…

Bref t’as jamais dis ça hein mais au cas ou :slight_smile:

ça me permet d’enchaîner, Canon send nous ton graph que je rigole un peu surtout si il y a l’ev avec :smiley: D’ailleurs il paraît que t’as gagné un flip hier ? véridique ou joke ?

==> Sortie

Fred.dz wrote:

[quote]. Je trouvais juste que la situation allais être marrante peu importe la décision de vilain: s’il fold c’est quand même bien laid de raise/fold a 3bb avec un stack comme ça (et c’est EV+ pour moi), s’il call avec une semi bouse et se fait bad beat c’est juste poilant (je veux bien perdre quelques $ d’EV pour une bonne tranche de rire :slight_smile: ).
[/quote]

Vouloir s’amuser en Sit N go est une leak.

fab12 wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

[quote]. Je trouvais juste que la situation allais être marrante peu importe la décision de vilain: s’il fold c’est quand même bien laid de raise/fold a 3bb avec un stack comme ça (et c’est EV+ pour moi), s’il call avec une semi bouse et se fait bad beat c’est juste poilant (je veux bien perdre quelques $ d’EV pour une bonne tranche de rire :slight_smile: ).
[/quote]

Vouloir s’amuser en Sit N go est une leak.[/quote]

Son move est ev+ jamais vilain doit call …

Xeha wrote:

[quote]fab12 wrote:

[quote]Fred.dz wrote:

[/quote]

Vouloir s’amuser en Sit N go est une leak.[/quote]

Son move est ev+ jamais vilain doit call …[/quote]

C’était un joke.
Mais je doute quand même de l’EVtude de ce genre de move étant donné qu’on a visiblement à faire à un joueur qui ne connait pas les fondamentaux.

Lol je te pensais très sérieux moi :smiley: Sorry…

Bah sérieusement comme tu dis son move tient pas la route logiquement il doit fold sur le 3bet mais justement logiquement il doit pas raise, donc a t on de la FE ? Si oui shove, Si non fold donc d’instinct je 3bet shove tout le temps ici mais au final c est pas si évident niveau ev imo

Xeha wrote:

[quote]Lol je te pensais très sérieux moi :smiley: Sorry…
Bah sérieusement comme tu dis son move tient pas la route logiquement il doit fold sur le 3bet mais justement logiquement il doit pas raise, donc a t on de la FE ? Si oui shove, Si non fold donc d’instinct je 3bet shove tout le temps ici mais au final c est pas si évident niveau ev imo[/quote]

S’il sait jouer c’est qu’il a une main très forte et s’il ne sait pas jouer il y a un risque non négligeable qu’il call.
Donc ca ne peut pas être EV+ pour moi.

Xeha wrote:

[quote]Au cas ou Canon je me défends :D, j’ai dis sans FE c est un fold pour ne pas avoir de FE faut que ce soit un fish comme lui et donc avoir l’info avant la main ce qui n’est pas le cas donc je le fais tous les jours aussi je l’ai dis je rassure :D…

Bref t’as jamais dis ça hein mais au cas ou :slight_smile:

ça me permet d’enchaîner, Canon send nous ton graph que je rigole un peu surtout si il y a l’ev avec :smiley: D’ailleurs il paraît que t’as gagné un flip hier ? véridique ou joke ?

==> Sortie[/quote]

Non j’ai pas gagné un flip depuis deux mois… Je préfère pas montrer ma courbe… qui me donne envie de chialer… :slight_smile: