Les cahiers du lézard 🦎

Depuis quelques jours je suis en vacances. Pour tuer le temps et comme il fait froid dehors, j’ai rejoué un peu en NL2 sur Winamax où il me reste un fond de bankroll. Je ne dis pas que je reprends le grind. Mais j’ai quand même fait un peu de volume.

Voici quelques mains plus ou moins marrantes, et plus ou moins bien jouées: (edit: chez moi les hh ne s’affichent pas, pourtant elles sont bien postées)

[replayer=3191849]

Sans parler d’un joueur qui a timer toute sa vie pour call mon shove avec KK après m’avoir 4bet 30bb. (comme s’il se doutait que j’avais AA..)

Et celle-ci est pas mal dans son genre. Vilain est un éternel reg de NL2 avec de gros résultats. Son c/r flop me surprend, surtout avec BB (loose agro) encore dans le coup. Pour moi il n’a pas de set ni de bonnes TP. Donc je prends le spot de re-raise et bet turn. Bon moi-même je rep rien à re-raise puisque je dois call tout mon range qui ne fold pas. Si vraiment je dois tenter quelque chose c’est en floatant (puis raise shove turn par ex). Arrivé river je pense par contre que je dois arrêter les frais.Les PI ont déjà foldé, et aucune FE sur les Qx qui font full.

[replayer=3191854]

Avec son petit commentaire en prime. Les joies de la NL2^^, (comme dit par Nothing: Le BLOG d’un joueur RécréatiF : Brag OR Broke - #1008 par Nothing)
pour%20le%20blaireau

Un petit spew pour finir de se marrer:

[replayer=3191855]

Sinon je crois bien avoir battu mon record de caves en une seule session ce matin:

Mais très nettement au dessus de l’EV (quelque chose comme 4 caves), malgré un QQ perdu vs AA).

Je voulais enregistrer quelques sessions avec OBS, malheureusement mon minable ordi portable rame trop. Ça attendra donc..

Dans les prochains posts j’essaierai de parler des quelques adaptations à faire pour jouer le 5-max de Winamax en micro.

5 « J'aime »