Quand tu met le curseur de la souris sur le nombre de jours, ça te donne le nombre exact, j’ai 1jour de plus que @phit et @Freudinou
Ah oui, exact alors c’est bien toi le boss
Quand t’es un fish tu respectes hautement les chats
Je respecte une tradition : dès que je joue un coup mal, je passe sur PA. Bon après je suis un peu limité par le nombre de jours dans l’année…
PS : @yvan161 j’arrive pour les réponses à tes messages
PS 2 : j’imagine que vu ton passe temps en dehors du poker (ton boulot), tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je fasse passer mes messages sur ton blog Latexa
Pour le guide flopzilla, le glossaire et les articles pour PA, j’ai utilisé l’approche suivante :
- je travaille sous googledocs (gratuit)
- je partage avec des contributeurs / relecteurs
- j’exporte en PDF (natif depuis googledoc)
Pour le PDF de Maraver la NL2, j’avais recopié le contenu de ton blog sous LibreOffice, remis en forme et exporté en PDF. Mais si c’était à refaire, j’utiliserai googledocs.
Si tu t’y remets avec partage du draft sous google docs (ou équivalent), je suis partant pour être relecteur.
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris la phrase^^. Mais obv aucun soucis.
Pour être honnête je voulais justement qu’on me conseille comment travailler avec un pdf. Googledoc c’est noté.
C’est noté aussi, j’aurais besoin de relecteurs.
Je précise que ce ne sont pour l’instant que des projets. Les MAJ des pdf ne sont pas prioritaires et je risque de me lancer là dedans que dans un bon moment.
Nan mais c’est parce que je le savais déjà .
En fait généralement on ne travaille pas directement au format PDF (c’est possible avec la suite Adobe mais c’est payant et plutôt réservé au milieu professionnel).
Toutes les suites bureautiques proposent un export au format PDF et sinon il est toujours possible d’imprimer au format PDF tout contenu depuis n’importe quel logiciel et même de convertir en ligne des images
N’importe quelle suite bureautique convient mais pour collaborer à plusieurs sur le même document avec une gestion simple des comptes et des droits, tout en restant gratuit rien de mieux que google docs.
Je passe en MP pour te faire découvrir tout ça sur le projet du glossaire comme proposé : tu verras c’est très simple et ça te laissera le temps de tout découvrir pour tes propres projets.
Un seul mot pour te définir : Boss.
Un seul mot à te dire : Merci.
Cet après-midi, petit challenge « 1000 pompes en 1 heure ». Si je suis encore en vie après, je viendrais poster mon résultat^^. Mais faut pas s’attendre à un score digne d’un Bazinga…
PS: Bon, ça n’a rien à voir avec le poker. Mais là je suis plus motivé par ça que par un challenge « 1000 overbet en 1 heure »…
Mon solver m’indique de Fold, je le fais Gto sur ce coup Bon courage
Bon, presque facile en fait. 1000 pompes en 47’28" et 1250 pompes en 1 heure.
Qui tente le challenge ?
Il ya des joueurs de Hero Wars sur PA ?
N’hésitez pas à rejoindre ma guilde Fairy Fail.
Ce n’est plus Hero vs Villain ici