Câest le mĂȘme genre de coup de foudre quâavec @ub87 pour @Weskerise
Quand tâes un fish tu respectes hautement les chats
Je respecte une tradition : dĂšs que je joue un coup mal, je passe sur PA. Bon aprĂšs je suis un peu limitĂ© par le nombre de jours dans lâannĂ©eâŠ
PS : @yvan161 jâarrive pour les rĂ©ponses Ă tes messages
PS 2 : jâimagine que vu ton passe temps en dehors du poker (ton boulot), tu ne verras pas dâinconvĂ©nient Ă ce que je fasse passer mes messages sur ton blog Latexa
Pour le guide flopzilla, le glossaire et les articles pour PA, jâai utilisĂ© lâapproche suivante :
- je travaille sous googledocs (gratuit)
- je partage avec des contributeurs / relecteurs
- jâexporte en PDF (natif depuis googledoc)
Pour le PDF de Maraver la NL2, jâavais recopiĂ© le contenu de ton blog sous LibreOffice, remis en forme et exportĂ© en PDF. Mais si câĂ©tait Ă refaire, jâutiliserai googledocs.
Si tu tây remets avec partage du draft sous google docs (ou Ă©quivalent), je suis partant pour ĂȘtre relecteur.
Je ne suis pas sĂ»r dâavoir bien compris la phrase^^. Mais obv aucun soucis.
Pour ĂȘtre honnĂȘte je voulais justement quâon me conseille comment travailler avec un pdf. Googledoc câest notĂ©.
Câest notĂ© aussi, jâaurais besoin de relecteurs.
Je prĂ©cise que ce ne sont pour lâinstant que des projets. Les MAJ des pdf ne sont pas prioritaires et je risque de me lancer lĂ dedans que dans un bon moment.
Nan mais câest parce que je le savais dĂ©jĂ .
En fait gĂ©nĂ©ralement on ne travaille pas directement au format PDF (câest possible avec la suite Adobe mais câest payant et plutĂŽt rĂ©servĂ© au milieu professionnel).
Toutes les suites bureautiques proposent un export au format PDF et sinon il est toujours possible dâimprimer au format PDF tout contenu depuis nâimporte quel logiciel et mĂȘme de convertir en ligne des images
Nâimporte quelle suite bureautique convient mais pour collaborer Ă plusieurs sur le mĂȘme document avec une gestion simple des comptes et des droits, tout en restant gratuit rien de mieux que google docs.
Je passe en MP pour te faire dĂ©couvrir tout ça sur le projet du glossaire comme proposĂ© : tu verras câest trĂšs simple et ça te laissera le temps de tout dĂ©couvrir pour tes propres projets.
Un seul mot pour te définir : Boss.
Un seul mot Ă te dire : Merci.
Cet aprĂšs-midi, petit challenge « 1000 pompes en 1 heure ». Si je suis encore en vie aprĂšs, je viendrais poster mon rĂ©sultat^^. Mais faut pas sâattendre Ă un score digne dâun BazingaâŠ
PS: Bon, ça nâa rien Ă voir avec le poker. Mais lĂ je suis plus motivĂ© par ça que par un challenge « 1000 overbet en 1 heure »âŠ
Mon solver mâindique de Fold, je le fais Gto sur ce coup Bon courage
Bon, presque facile en fait. 1000 pompes en 47â28" et 1250 pompes en 1 heure.
Qui tente le challenge ?
Il ya des joueurs de Hero Wars sur PA ?
NâhĂ©sitez pas Ă rejoindre ma guilde Fairy Fail.
Ce nâest plus Hero vs Villain ici
Hello la team PA,
Bon, par quoi commencerâŠ
Je ne joue plus au poker depuis⊠hum, disons suffisamment longtemps pour plus me souvenir de ma derniĂšre table ouverte. Je rends quand mĂȘme visite au forum PA de temps en temps, comme quoi je garde malgrĂ© tout un pied dedans. Bon câest dommage que le fofo soit moins actif quâavant (moins de joueurs ou dâautres voies dâĂ©changes ?), mais câest pas le sujet.
VoilĂ je rouvre mon blog pour trouver un peu de motivation au grind. Pas que jâai retrouvĂ© la lumiĂšre divine pokĂ©ristique, mais, plus terre Ă terre, quâun peu de beurre dans les Ă©pinards Ă la fin du mois serait pas de trop. Il sâagit donc avant tout de pragmatisme.
Je nâai pas lâambition de chercher les sommets, mais de grind pĂ©pĂšre sans pression les petite limites. Avant tout en me basant sur mes acquis, il est vrai un peu rouillĂ©s. Qui ne progresse pas, rĂ©gresse⊠OK. Mais je ne pourrais pas travailler le jeu assidĂ»ment et devrais avant tout allouer mon temps disponible essentiellement aux tables. Un peu lâinverse de ce que je faisais avant^^âŠ
Il me reste un fond de bankroll sur Wina, et un fond de fond sur PMU. Je ne sais pas comment a Ă©voluĂ© le field. Je pense tester les deux. Mais comme je cherche dâabord Ă faire du volume sur des tables faciles, possible que je me concentre sur le Go Fast. Comme ce format ne mâa jamais rĂ©ussi je changerai peut-ĂȘtre trĂšs vite dâavis. Je vais quand mĂȘme essayer parce que je nâai pas trop envie de faire du mass multitabling sur des tables classiques. Je suis preneur de conseils lĂ -dessus, vous connaissez bien mieux le field actuel que moi.
Super ton retour ! Une légende le lézard, bon grind ! On veut des update assez souvent hein
Trop cool! Et bien bon courage!
Comme dit, on te lira avec grand plaisir!!!
Deux premiĂšres sessions NL2, une sur PMU et lâautre sur Winamax.
Que direâŠ
Le soft de PMU est toujours aussi pourri^^. Vraiment rigide. Il y a un moyen pour garder en mĂ©moire la place et la taille des tables ? PĂ©nible de les voir sâouvrir Ă©norme et recouvrant les autres tables.
Quant Ă Wina⊠pff⊠ils ont tout changĂ© ! Jâadorais lâancien soft, quâest-ce quâils ont fait ? Câest plus moderne, OK, mais jâai lâimpression que câest moins ergonomique. On verra avec le temps, câest peut-ĂȘtre juste le boomer en moi qui parle.
Plus de Go Fast⊠remplacĂ© par du Hold up. Pas compris le principe. Bon en vrai jâai mĂȘme pas cherchĂ©^^ et jâai juste jouĂ© comme du Go Fast.
Pour la reprise jâai jouĂ© sans tracker. Ainsi plus de focus sur les spots. Je pense avoir fait pas mal de petites erreurs, notamment de sizing, mais les rĂ©flexes reviennent vite.
Pour les prochaines sessions je testerai les tables Incognito, je pense quâelles sont toujours aussi profitables.
Donc pas encore choisi entre les deux room. Je ne pourrais pas switch de lâune Ă lâautre, faudra donc faire un choix. Pour lâinstant je penche vers PMU. Je verrai quand mĂȘme en fonction du trafic et si jâarrive Ă supporter le soft. Mais bon quand on a jouĂ© sur Bwin on peut sâhabituer Ă tout^^.