Les "clients " sur Everest en limit 1/2

J’étais tranquille peinard sur mes tables de 1/2 jusqu’à ces derniers jours…B)
Subitement j’ai vu débouler Eloi (:ohmy: !!!) et Guilmour :ohmy: dans des limites dans lesquelles je ne pensais jamais les croiser !!!

Que se passe-t-il messieurs ? Si vous descendez en 1/2, je crois que je vais redescendre illico en .01/.02… :laugh:

Que voulez-vous, mon pauv’ monsieur, la baisse du pouvoir d’achat, ça touche tout le monde… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh:

Lol! Oui je suis en plein test de Holdem manager! Et comme je n’ai pas joué pendant quasi 2 semaines à cause de problèmes sur mon PC, j’avais pas envie de me faire allumer en 3/6!

2 mecs comme ca a la table, il faut fuir au plus vite avant d’y laisser sa bankroll lol

Guilmour écrit:

Ca me rassure. J’ai cru un instant que c’était une conséquence inattendue de la crise des subprimes :laugh:

Eh eh … :laugh:

Et moi qui suis en train de regarder les vidéos de Stoxtrader, sur l’une d’elle un mec le reconnait (pas dur sur FullTilt c’est exactement son pseudo), il poste dans le chat:

« Stoxtrader ? »

Réponse de l’intéressé: « y »

Le mec se barre :laugh:

ah ben pourtant moi j’aimerai bien jouer sur une table ou il n’y a que des bons joueurs du style de guilmour ou éloi.
pas sur du tout d’etre gagnant contre eux mais niveau apprentissage ca doit etre un + non négligeable pour l’avenir!

+1 avec andramelech faire des miniraises avec éloi sa doit etre top

Haha Ginga t’es trop un fish; tu sais meme pas qu’en limit il n’y a QUE des minraises…

Fais gaffe ici c’est pas un forum pour les minraiseurs :smiley:

Ca y est j’ai compris ! Eloi était en repérage pour son cours de limit de mercredi… Il voulait s’assurer de la qualité du poisson frais pour ses sushi servis au dîner mercredi soir :laugh: