Les communiqués du Prof

Ces communiqués s’adresseront en général à mes élèves mais pourront parfois concerner la communauté (dans ce cas je le signalerai par un icone, pastille jaune avec flèche).

Bonjour,

Je tenais à apporter quelques précisions sur mon offre de cours particuliers:

• Le tarif horaire correspond en fait à une SESSION - le prof n’hésitera pas à consacrer une heure et demie ou plus pour que l’élève se sente à l’aise, pour finir un sujet, en cas de dysfonctionnement de skype, … Par ailleurs l’élève aura droit à un certain nombre de services associés et à un suivi le temps de sa formation. De son coté, le prof s’engage à n’accepter un nouvel élève que s’il dispose du temps nécessaire pour bien s’en occuper.

• J’acceptes deux élèves en même temps sous réserve qu’ils soient physiquement ensemble (un seul canal de communication pour 2) et que lorsqu’ils jouent, ils le fassent avec leur compte et à un seul cerveau (jouer à deux une partie est interdit).

• Je propose un stage découverte sur 4 sessions (40% de remise) comprenant: présentations mutuelles et mise en place des protocoles de communication par le net, établissement du profil de l’élève et vérification des connaissances (notamment en direct sur une table de jeu), diagnostic stratégique de son activité poker, session commentée du prof en action, étude détaillée d’au moins une problématique technique au choix de l’élève, établissement d’une feuille de route sur 6 mois que l’élève pourra suivre par la suite seul ou accompagné.

D’une façon générale, j’ai à coeur que tout investissement en temps ou en argent consenti par un élève soit EV+. Je signale que j’enseigne également le texas hold’em de tournoi aux memes tarifs (buy-in inférieur ou égal à 50$), mais que je n’ai pas encore reçu l’accréditation Poker Academie dans le domaine - contrairement au cash game pour lequel mon jeu et mes connaissances ont été vérifiés par l’équipe PA.

En tant qu’académicien (je l’étais avant d’être prof, je le restes), je suis très attaché à la vie de la partie gratuite du site. Je compte m’y investir serieusement (forum, video, blog) et ce à raison de plusieurs heures par semaine - d’autant plus que ca fait partie du deal avec poker academie (ils ne prennent pas de com sur les cours particuliers, eh oui …) Alors n’hésitez pas à en profiter !!

Bien à vous, chers académiciens :=)

Fabien G.