Je me pose une question, de d?butant, sur les couleurs…
Si sur le tapis il y a la couleur ? pique avec l’as, le pot sera forc?ment partag? (si deux joueurs ont la couleur) ou celui qui a le plus gros pique entre ses mains remporte le pot ??
Je l’ai rencontr? une fois, presque royale, en partie live… et un de mes amis avait touch? une suite… muahahah
C’est assez ?trange, car je joue bcp bcp plus de mains sur internet qu’en live…
Jamais eu de quinte flush « normale » de ma vie, par contre j’en ai eu une royale sur le net mais tout le monde m’a dit que c’?tait tr?s fr?quent sur ce site. J’ai donc laiss? ce site avec les 75$ que je m’?tait fait l? bas (de toute fa?on ils ont de moins en moins de joueurs car il est tr?s ?vident que les cartes sont « rigged ») J’ai jou? 2 mois l? bas et jamais plus je n’y retournerai…il y a des flush en quantit? industrielle cela n’a aucun sens J’imagine que je peux donner le nom de la room ici car elle n’est pas affili?e. Il s’agit de PokerChamps, situ?e sur l’?le de Malt. ? ?viter donc…et de toute fa?on c’est sur le point de fermer, faute de joueurs.
Si j’ai entrav? les r?gles en disant le nom de la room, SVP veuillez d?truire ce message…merci
TonyX ? dit :
[quote]
Imagninez le pire, un board avec :
4, 5, 6, 7 de carreau
Vous avez 2 et 3 de carreau et l’autre sort 8 et 9 de carreau !![/quote]
Normalement, au mieux un gars a seulement le 3 de carreau et l’autre le 8 … et encore l?, deux gars qui ont quinte flush en m?me temps … c’est d’une raret? extr?me…
Hand #31222117-49608 at Belgrade ($.25/$.50 Hold’em)