Bonsoir la communauté du moins celle qui me lira …
Après avoir pas mal cherché sur google et sur différents forums je n’ai pas trouvé de réponse à ma question.
Je viens donc demander de l’aide concernant le paramétrage dans HM1 des fifty-fifty.
Lorsque je joue sur poker stars mon hud fonctionne parfaitement bien par contre aucun tournois n’est pris en compte dans les résultats de HM. Que se soit le nombre de tournois de ROI etc…
Je n’ai pas trouvé d’options qui permet de les paramétrer et je me vois mal tous saisir manuellement ce qui serait complétement démesuré des lors que l’on multitables.
Est ce possible ? si oui comment ?
Il me semble que cela soit possible RATOUNET l’avais paramétrer dans son HM1 il me semble.
Ma version de HM1 est la pro 1.12.10B qui doit être la dernière MAJ.
Je suis désolé mais je ne peux pas comprendre la tranlation de la question . Voulez-vous dire que les travaux de HUD , mais les résultats sont incorrectes ?
S’il vous plaît mettre à jour à la dernière version - [url]Page Not Found
Tout tournoi avec plus de 1 table ( et de nombreux jeux de table unique ) , il faudra un fichier Résumé / Historique séparé tournoi à importer pour HM1 pour calculer correctement la taille , les lieux et les prix . Si vous jouez sur PokerStars vous pouvez avoir besoin de demander et d’ importer tout / tous vos vieilles histoires du tournoi et les importer à HM1 . Étoiles n’ont pas écrit les résumés de tourney sur votre disque dur dans le passé , comme FTP fait. Ils ont récemment ajouté cette fonctionnalité , donc s’il vous plaît activer l’option dans le logiciel PokerStars pour être sûr qu’il est activé dans les options de Pokerstars et être sûr que HM1 a ajouté le dossier à votre Configuration des dossiers d’importation automatique .
Email support@pokerstars.com et demander à tous vos historiques de mains anciens et tournoi Histoires / Résumés .
Ils vont vous envoyer un email avec des liens vers des fichiers zip de vos historiques de mains . Télécharger tous les fichiers zip . Clic droit > Extraire le contenu de chaque fichier zip dans un nouveau dossier . HM > Importer à partir d’ un dossier toutes les mains décompressés .
Les résumés du tournoi doivent être joints à l’e-mail sous forme de fichiers . Htm . Télécharger les pièces jointes . HM > Fichier (s ) d’importation pour l’ensemble de ces fichiers . Il va probablement vous demander de chercher / sélectionner votre nom d’écran Pokerstars . Si les fichiers sont envoyés en . Html, vous aurez besoin de les renommer ( clic droit > Renommer ) de . Html pour . Htm .
Si vous continuez à avoir des problèmes , s’il vous plaît envoyez- zip et les histoires problème de main (fichiers HH) et les résumés du tournoi (fichiers TS) . Toutes les mains originaux qui sont auto- importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance . Votre \ HMArchive n’est probablement pas dans votre répertoire Manager \ Holdem . Nous suggérons que vous utilisez normalement C : \ HMArchive , mais vous pouvez avoir le mettre n’importe où . L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois ( exemple : D : \ HMArchive \ 2009 \ 07 \ 31 ) .