[quote=“Yeepaa, post:844573”]plop
intéressant comme idée/point de départ mais pour moi il y a quand même quelque chose que tu omets/néglige.
par exemple pour les flush draw : quel FD ?
- A ou K FD ou tout FD
- a n’importe quelle profondeur ou avec un SPR important
- vs any profile ou avec plus de cbet vs des joueurs passifs/collants ou a contrario vs les adversaires qui fold beaucoup
etc…
pour le fait de flat vs 3bet une partie de tes AA, bah vs joueur qui sait pas faire autre chose que bet/bet en tant que 3better, flat peut être cool.
vs joueur qui ne sait rien faire d’autre que 5bet la quasi intégralité de son range de 3bet mais sera a contrario prudent post, ça sera catastrophique
etc…
pour sinon déterminer donc des fréquences, il y a pas mal de possibilités :
- l’heure (1/4 1/2 heure pile …)
- lancer un dé
etc…
mais avoir une vision exploitante sera imo plus intéressant
avoir “peur” d’être exploitable n’a pas vraiment de value sur ce type de spots.
tu vas pas avoir suffisamment souvent AA pour que ça impact tant que ça ton jeu ou la perception adverse
blablabla:)
°+°[/quote]
-Pour les flush draw je n’ai jamais pensé à ca , par contre quand je check c’est toujours nut flush draw sans trop savoir pourquoi .
-Pour la profondeur c’est souvent 100bb deep.
-J’aimerais mixer mon jeu face à des réguliers qui réfléchissent un minimum .
Au contraire je pense que face à certains joueurs réfléchir à être inexploitable est trop important .
J’explique :
Le profil des régulier : (Vpip :27-22 , Pfr:22/18 , 3bet :9-5 , f3bet :75-60 , cbet flop :75-55, cbet turn :55-45 , fcbet:60-45 , Wtsd :30-25)
Avec un peu d’attention et des notes j’arrive à les exploiter facilement et je suis certain qu’ils font la mème chose contre moi :
Exemple :
-100% des regs 4bet AA-KK : je 3bet en sb vs CO A5s , CO call : flop K83r je cbet et CO call , turn : 2 , CO n’a jamais de AA,KK et je bloque AK j’ai un 2ème barrel évident à faire pour faire fold , 99-TT-JJ-QQ ,89s et qq brodways suits qui ont un backdoor flush au flop.
-70% des regs cbet Ax sur A82r , c/f ou c/c une fois 99++ il suffit juste de bet any two 2 fois quand il check flop et print money .
-J’ai commencé à check call des fois Ax et j’ai remarqué qu’ils font la mème chose que moi bet 2 fois , du coup face à certain maintenant je peux voir un showdown plus facilement .
-> Les regs il ont une range de c/c trop weak de c/r trop strong… Du coup je me dis si je veux etre chiant à jouer ça serais bien de mixer mon jeu non ? reste à savoir les bonnes fréquences