Les JJ

vilain est 19/16 3 bet:5%

Ici il représente AJ, pp4.

Vu le profil du joueur, il bluff jamais. Pas grand chose à te reprocher.
Perso je vais rarement le 2eme barrel sans une grosse équité. Quand il te call le cb OOP, sa sent pas bon…

nh. aux mieux tu splits.
Je bet plus fort flop & turn personnellement.

Nh, pareil que pepito pr les bet sizings :slight_smile:

alors qu’elle est la meilleur ligne? pouvez vous argumenter un peu j’ai qq soucis, il me semble que l’histoire d’equité et de pot control de zen tient la route… j’ai deux barel dans se spot sans trop reflechir il et vrai, mais je pense que c’est un joueur assez solide.
il peut donc call une fois avec KJ-ASJ-pp66+ … a la reflexion ya pas grand chose sur lesquels prendre de la value alors que je suis nits la table, je ne deux barel que pour me proteger de la flush qui n’as pas forcemet lieu d’etre dans se spot…
j’ai toujours peur de la carte gratuite…

quand est il de ma main vu par vilain ? je suis face up avec un as je dirais et il value river plutot fort meme avec un carre nan?

pk n’aurait il pas les JJ? car il aurais relancé flop ou turn vu le tirage flush que je pourrais avoir vu ma position?

Tu prendras au plus 1 street de value à 88-TT, au plus 2 à AThh et la doublette du 4 réduit grandement les chances qu’il ai un set. ( AA & JJ 3bet pf souvent).
Bien sûr il peut avoir AJ+ mais tant que rien n’indique que t’es battu autant essayer d’extraire un max de value.
D’autant que si j’ai bien compris, tu joues tight, donc qd tu cb tu as plus souvent quelque chose que rien alors size fort.

Ici le second barrel se discute à cause du profil (qui va pas jouer des JQs & JTs OOP ou des Axs OOP) je suis d’accord mais si je second barrel qd même (sur ce board, trèèèèèèèès souvent) c’est que je penses être devant alors je bet cher.

Je connais le joueur, quand il paye ton cb, il faut le mettre sur un range fort. Je le 2eme barrellerais pas souvent avec une seule paire. (sauf AK sur ce spot)

Mais vu son play, je le vois vraiment avec le carré de 4 lol Le donk bet river pour être payé par AQ et AK.:laugh:

oki merci :slight_smile:

Vs ce genre de profil tu as toute façon que 2barrels de value (2 vs ces A, 1 vs ces PP) à moins d’avoir une image aggro.