Les joies des mtt :) (ouais j'ai modif le titre ahah)

Bon…

J’avais pas joué un mtt depuis plusieurs semaines. J’en pouvais plus, fallait que je pose le truc dans ma tete avant de rejouer.
J’ai donc enchainer les HU sur ps et sur wam pendant un bout de temps.

Cet apres-m’, j’me décide enfin à rejouer du mtt.
J’en ouvre deux en SH (format favori), un sur ps (5€ deepstack), un sur wam (2€ deepstack).

Sur wam, je bust vite, je bluff river quand l’autre a full (lol débile).

Sur ps, j’y étais depuis 14h. Je jouais bien, je runnais propre.

Au final, il est 20h45, on est plus que 12, j’ai été CL longtemps, et j’suis top 3 au moment ou ce coup arrive. (vilain vient d’arriver, je l’ai jamais joué).
Je l’ai joué comme une merde, je dois sortir en soirée, j’suis un peu sous pression parce que j’suis déja a la bourre, je paie river en sachant très bien que j’suis dominée mais j’espère comme une conne qu’il ait KQ ou un truc comme ça. Je sais : NUUULLLLL.

A ce moment là, j’suis en tilt et ultra énervée contre moi même, contre vilain qui paie 2 barrel avec son 7 pourri…

Puis arrive ce coup :

Bref, là tout de suite, j’suis en tilt. Dans une heure ça ira mieux :stuck_out_tongue:
C’est déja positif de voir qu’après une vraie pause mtt, j’ai reussi a jouer propre, a placer des mooves sympas, construits…

PS : me bashez pas pour le whine, je partage juste cette petite histoire avec vous :slight_smile: Et pitiiéééé ne me bashez pas pour la 1ere main, je m’auto fouetterais 20 fois, promis !!

wesh rachon t’avais pas crée un thread special pour ca?

wesh t’as lu le thread ?

si prima che tu cambia il titolo…

Standard.

LOL La deuxième est sick mais c’est standard.

GG Rachon Laveur :laugh:

Putain mais qu’est-ce qu’elle est sick la 2eme