Les joueurs everest

j ai gagne 500$ sur full tilt 200$ sur pokerstars et je suis a -400$ en 10 jours sur everest.peut etre suis en bad run mais je me fais decaver avec des mains incroyables.je joue en 0.5-1 et les mecs suivent des relances avec 86o et bien entendu touchent leur qinte
ceci n’est qu un exemple parmi beaucoup d’autres.j ai decide de quitter ce site.
j aimerai connaitre votre avis et votre experience sur everest.

Avis partagé :

• d’un côté le niveau moyen des joueurs est connu pour être assez faible. J’y étais passé il y a très longtemps et c’est aussi l’impression que celà me donnait
  • d’un autre côté, mon visionnage de certains des cours collectifs qui se sont dérouler récemment sur cette room me laisse une impression de joueurs à la table de niveau général tout à fait correct. Il doit sûrement y avoir également le fait qu’à moyen terme, la profusion de fish attirent toujours de bons pêcheurs …

Bref, je pense que c’est un peu comme sur beaucoup de room, il faut arriver à bien choisir sa table quand on le peut, ou sinon bien tomber. Même si c’est sûr que le niveau général est toujours plus faible que d’autres rooms comme UCP ou Full-tilt par exemple (10jours c’est faible pour se faire une idée, et peut-être aussi que tu as lâcher quelque coups par excès de confiance)

Pour ma part, j’ai comencé sur Everest, mais ça fait un bon moment que je n’y joue plus.
Je pense que les joueurs sont effectivement très mauvais (en tout cas quand j’y jouais), mais le problème c’est qu’insensiblement, je trouve que je me mettais à mal jouer. Ce n’était pas à proprement parler des tilts, simplement, à force de me dire que j’étais plus fort qu’eux, je voulais jouer au plus malin, et ça c’est très mauvais.

quel site a votre preference actuellement?

Party poker pour moi (profusion de table à 6, beaucoup de joueurs à toutes les limites et niveau moyen très jouable (même si bien entendu variable selon les limites)

Mais à ne pas trop consommer par contre, parce que je ne suis pas sûr que cette room soit encore partenaire Poker-académie :wink:

Everest c’est assez faible comme niveau, alors je n’ai jamais eu de compte là bas mais j’ai regardé jouer un pote qui est sur cette plateforme donc mon avis est plutôt léger mais cependant j’ai noté ceci: hormis l’intérêt d’avoir facilement des summit point, sinon c’est pas la meilleure plateforme que j’ai vu, assez brouillonne et les joueurs plutôt calling (à faible limite)

Pour ma part je joue sur PokerStars et à l’occasion sur Full Tilt.

Je doute que PP puisse devenir un partenaire si ça n’est pas déjà le cas vu que partypoker n’accepte plus de joueur FR :smiley:

J’avoue avoir beaucoup de mal à me faire une idée sur le niveau réel d’Everest. Je pense qu’il n’est plus aussi faible que ce qu’il a été. Surtout, à force de crier sur tous les toits que le niveau général d’Everest est faible, on a tendance à surjouer par excès de confiance, ce qui, au final, finit par coûter assez cher.

J’ai sensiblement resseré mon jeu depuis quelques temps sur Everest, pour des résultats en très nette amélioration. Comme l’a dit Garrincha, la profusion de gos poisson a du attirer du monde, et même s’il reste de très belle prise à faire, je recommande d’éviter les enflammades pour éviter de passer du stade de pécheur à celui de poisson.

bonjour,

-400$ en NL 0.5-1 n’est vraiment pas exceptionnel, ca arrive forcément. Je crois que tu devrais te concentrer sur ton jeu et voir ce que ca donne a plus long terme.

Si les joueurs sont calling station, il faut adapter le jeu mais c’est plutôt une bonne nouvelle…

Et bien je partage completement l’avis de boarder sur everest, quand on gagne de l’argent sur d’autres room on en perd sur everest. Moi cela fais 2 mois qui j’y joue et c’est la ou ça coince. Pourquoi? Et bien certainement comme tu dis le coté tres tres loose des joueurs et y est pour beaucoup. Sans compter l’enervement de perdre des coups improbables( Je me souviens d’un tapis payer alors que j’avais paires d’as et lui… roi huit depareillés avec une grosse profondeur de tapis, sur lequel il fait quinte)qui a force vous amene regulierement au tilt. Avoir des passages de malchance est un chose, normale en passant, mais sur everest ça vous coutes plus cher je pense. Des full battu par des carrés, des brelans par des quintes; etc…
Si vous ne faites jamais passé vos adversaires preflop au sur la turn et que vous ne touchez pas ce qui arrive la plupart du temps vous perdez sur ces tables.
L’article de gerome sur les tables loose est tres interessant pour contrer un peu la machine mais rien n’y fais au final je perd sur cette room.
Et donc je la quitte… lol

En meme temps je viens de me faire decaver 2 fois donc pas tres objectif peut etre:evil:
Affaire a suivre donc:blush:

Je pense en effet que le fait de t’être fait décavé très récemment affecte ton jugement.

Il est clair qu’à terme, avoir des adversaires qui font n’importe quoi joue en ta faveur…

Everest Poker est vraiment une room qu’on conseille fortement dans la mesure où le logiciel est très bien fait, très pratique et que le support client en français est de « 1ère classe » !

Maintenant, il faut savoir se montrer patient et accepter les coups du sort…le poker reste un jeu de cartes ! :wink:

moije tente cd poker.jai aussi ouvert un compte poker heaven et l’interface est tres agreable.salinas je suis heureux de ne pas etre le seul a avoir cet avis sur everest;)

Pour ma part, je trouve que le niveau est encore très faible. Je jouais avant sur PP, et j’ai l’impression que le niveau de la nl25 de PP est largement supérieur à celui de la nl50 sur Everest. Vraiment.
Il est vrai qu’il faut un temps d’adaptation, qu’il faut savoir rester calme… Et ce n’est pas là qu’on apprend à bien jouer (pas avant la nl200 en tout cas, je ne suis jamais allé au-delà de la nl100).
Je ne comprendrais jamais l’argument : « Les gens jouent mal donc je perds. » Grosse variance, d’accord ; bad beats, d’accord ; mais de plus gros gains sur le long terme.