Les mains mucks river et marque une main

Bonjour,
Je sais qu’il est possible de voir les mains mucks river des vilains directement sur la table avec hm2 ( sans avoir a rentré dans l’historique ), mais cela ne fonctionne pas chez moi, comment faire ?
J’ai une autre question, comment marqué une main sur hm 2 directement depuis la table sans avoir a aller la chercher dans l’historique de session ?

Merci beaucoup

salut va dans le hud setting et like this

une fois le hud sur la table il te suffit de clik droit sur la main qui s est deroulée et qui va se mettre dans le hud de la table et de la mettre de coté

Salut,
Merci beaucoup, maintenant je vois les cartes mucks, seul petit problème : les cartes ne s’affichent pas sur le bon joueur, pourtant ma fenêtre hud est a coté du bon joueur.
Comment faire en sorte que les cartes mucks se mettent bien sur le bon joueur

Tu as juste a trouver le bon joueur en le cherchant avec les fleches du HUD de la tables …

Il me semble que ces flèches servent à déplacer le HUD d’un joueur à un autre, ici le HUD est placé correctement.

Il faut quant les cartes apparaissent faire un clic droit ( ou gauche j’suis plus sur) et tenir et positionner les cartes où l’on veut.

1 « J'aime »

salut Zaruna,
pour répondre à ta question, comment marquer une main en court pour l’analyser plus tard:
Tu cliques d’abord sur la main jouée dans la zone 1 du Tuto.
HM2 t’ouvre la fenêtre du viewer, et tu coches en 2 pour marquer la main !
Tuto pour marquer une main