Les mathématiciens recrutent pour le king 5!

Bonjour à tous;

je suis arnaud joueur winamax occasionnel et gros reg sur quelques autres rooms .
Je compte disputer le king 5 et pour l’instant mon équipe est composé de 3 joueurs dont moi.
Nous avons entre 25 et 32 ans et sommes tous amoureux du poker.
L’équipe est actuellement composé d’un joueur occasionnel et ancien reg se débrouillant plutôt bien avec les cartes sans avoir un niveau de ouf non plus mais qui à repris ses études donc plutôt occuper, un joueur de live possédant à mon avis un gros potentiel on line mais qui tarde à se bouger les fesse ^^ et de moi même reg on line à temps plein gagnant.
Nous sommes donc à la recherche d’autres joueurs pour compléter notre équipe.
Nous comptons disputer le king 5 avec quand même un minimum d’ambitions et de sérieux car nous pensons avoir nos chances.

Voila n’hésitez pas à me contacter pour en discuter un peu plus. :slight_smile:

un ptit lien sympa pour le king5
bonne chance les mathématiciens

Bonjour à toi,

Intéressé par ce challenge si tu recherches qqun de sérieux dans le jeu et qui grind les mtt.

Je ne joue pas ma life sur ce tournoi mais envie à chaque fois d’aller le plus loin possible car je suis un compétiteur.

Reg entre 1 et 10e. Gagnant en MTT.

Voilà si tu as envie de partager avec moi une aventure sympa aucun soucis. Je veux bien me joindre à ta team et pourquoi pas se mettre en relation pour échanger et aborder le mardi avec ambitions.

Salut flav ;
écoute oui pourquoi pas tu as le profil que nous cherchons B)

Si t’es ok tu peux m’envoyer ton mail pour l’inscription et ton Facebook pour communiquer pendant les sessions de jeux (ont évite Skype car ça distrait trop)^^

Voilou à bientôt

Si je peux me permettre de demander un petit renseignement, c’est quoi les épreuves de cette compétition ?

tout est expliqué là :wink:

Salut!

Je recherche une équipe, je suis sérieux et ferai toute les épreuves bien entendu, je suis gagnant en MTT S-Dir007 et S-Dir362 sur sharkscope.