Les meilleures pokers room

Ty pour les infos :slight_smile: mais c’est po simple surtout j’aime me prends la tête pour tout mdr!!

Entre les sites soi-disant “fishy”, les affiliations, les offres sans dépôt, et j’en passe lol (voyez le désastre dans mon cerveau) :whistle:

wtf monde cruel!!!

Bon je vais test Betclic avec la tite promo PA :wink:

Je ne connais pas cette room. Je compte sur toi pour nous donner tes premières impressions.

Salut à toi,

je rejoins Batmax sur ton approche du poker mais je vais profiter de ta question pour redonner mon ressentie room:

• PokerStars: bon trafic et très bon soft, service client rapide. en revanche niveau moyen assez élevé et pas de promotions spécifiques PA

• Winamax: en gros comme PokerStars, je trouve leur promotions plus originales mais de nouveau pas d’avantages PA

• ipoker (Everest, BetClic, Unibet, Turbo): trafic ok, niveau des joueurs plutôt faibles, soft moyen mais en amélioration, nombreuses promotions PA très avantageuses et plan de fidélité mensuel attractif.

• Réseau Party (Party Poker, PMU, ACFPOker): trafic ok, nveau des joueurs faibles également et là aussi un soft en net amélioration. Promotions PA en cours de négociation

• Réseau Ongame (Bwin, Europoker): trafic moyen, niveau des joueurs assez faibles. Plan de fidélité PA sur Europoker.

Tu peux également retrouver une analyse plus globale de chaque room sur notre page jouer au poker

Il existe aussi d’autres réseaux comme MyPok mais qui selon moi n’ont aucune chance de s’en sortir à terme. Je rejoins Freudinou sur la difficulté que va avoir Europoker à se maintenir seul après la migration de Bwin sur le réseau Party.

Je pense que le marché français se retrouvera donc avec 4 réseaux sauf si d’ici là l’ouverture d’un marché Européen permettra de redonner de l’oxygène à l’ensemble des réseaux

[quote=“bigbox, post:644377”]- Réseau Party (Party Poker, PMU, ACFPOker): trafic ok, nveau des joueurs faibles également et là aussi un soft en net amélioration. Promotions PA en cours de négociation
[/quote]

Concernant les négo. faudra attendre longtemps ou pas? (juste pour information :slight_smile: ) car les 20€ offerts sur PMU sont tentants :stuck_out_tongue: