Les meilleures pokers room

bonjour a tous, je suis nouveau sur poker academie,
je poste ici car je ne connais pas trop votre site et n’ai pas trouvé ou le mettre B)

je joue sur pokerstar depuis pas mal de temps, et certaine petite chose me saoule dans leur logiciel, je voulais savoir si d’autre room sorte du lot, genre winamax etc…

y a t’il une room qui a un logiciel “impartial”

merci et bon poker a tous

slt!

Tu ne dits pas ce qui te “saoule” dans le logiciel de PS (qui est loin d’être le plus mauvais), il est donc un peu difficile de te répondre.

Cependant, je vais te donner mon avis sur les 2 autres que je connais:

• Bwin. Si tu n’aime pas PS, tu vas détester celui-ci. Archaïque et manquant d’options.
  • Winamax. Excellent logiciel. Peut-être le meilleur. Souple, bcp d’options…

Tu auras plus d’info ici: Sur la page d’accueil de PA, tu as la liste des rooms partenaires. Tu clic sur “test” et tu as des avis intéressants sur les rooms (bonus, fishitude et… logiciel).

J’espère t’avoir un peu aidé.
A bientôt et GL sur les tables!

Pokerstars, avec fulltilt, sont parmis les meilleurs softs. Et puis il faut voir plus loin: fishitude, programme de fidélité surtout.

Partypoker a un tout nouveau soft qui semble sympa. Essaie 2-3 room en playmoney pour te faire une idée.

De toutes manières, vu le nombre de rooms qui restent, il n’y a plus vraiment de choix :frowning:

@ lacert@X,
j’ai trés souvent observé qu’on ejectais les shorts stack…
exemple: jeudi toute la soirée j’ai eu :
AS;AS je fais tapis avec 800 jetons (sit and go) le gars suit avec 2;3(il avait 3500 jetons)…tirage il me sort avec un brelan de 3 etc…sur une soirée je n’ai eu que ca, et j’avais deja observé ce genre de chose sur PS
sinon il y a quelques années que je suis sur PS en dehors de ca j’aime bien…
je viens d’ouvrir un compte sur winamax, on verra bien B)

Au vu de ton discours, ne change pas de Room, mais reconsidère ton approche du Poker :slight_smile:

Pourquoi dis-je ceci? Parce que te faire craquer tes mains favorites, ça arrivera probablement aussi souvent sur Winamax que sur Pokerstars. C’est le poker en lui-même qui veut ça, pas Pokerstars.

N’importe quoi… :pinch:

Si tu supportes pas de prendre des bads, mets-toi à un jeu sans hasard.

si tu prennais un minimum le temps de lire il ne s’agit pas de bad…
merci ta reponse est steryle…

Effectivement, on avait raté cette partie de la question…

Je crois que batmax a bien répondu à ta question. Il faut juste revoir ton approche du poker. C’est un jeu de probabilité, donc tout ce qui est mathématiquement possible peut (et va) se produire.

On a tous connu ça. Même les plus gros gagnants.

oui mais pendant que je joue vois tu je fais meme des paris sur les gars a tapis et trés souvent c’est le short stack qui sort maintenant je trouve ca curieux j’observe ca depuis longtemps

Comme quoi, ça peut être subjectif, ou sur un échantillon trop faible (en mathématiques, les échantillons doivent être très importants pour être représentatifs), parce que j’avais exactement le sentiment inverse quand je faisais des sit&go DON, j’avais l’impression que c’était toujours le short stack qui doublait à la bulle (sauf évidemment quand c’était moi le short :laugh: ).

oui je fais a 99.9 pour cent des sit and go

Gaspard; en fait tout dépend de ce que tu entends par “une room qui sort du lot”.
si tu parles du soft, c’est clair que Wina, Pks et barrière sortent du lot. maintenant Barrière tu oublies.
si tu parles fréquentation, fréquence des tournois, structure des tournois, prize, promotions… chaque room est différente et répond à des attentes bien spécifiques.
par exemple pr parler tournois, bcp considèrent que sur Winanmax il y a de bons tournois car ils sont à structure deep, simplement parce que tu démarres avec 20 000 jetons, sur des blinds à 50-100 mais les niveaux sont de 8 à 10 mn. Je considère que pour le même buy in moyen (5-10€) sur Pks tu es + deep du fait des niveaux de 12 à 15 mn. Pareil pour le field, tu préfères jouer un tournoi moyen avec 1 000 à 4 000 joueurs (Wina et Pks) ou plutôt entre 100 et 300 (Everest, Party).
Bref, précise, et tu auras les réponses adéquates.
Pour le jeu en lui-même tout a été dit, un 90-10 fera toujours que tu as 10% de perdre :slight_smile:

[quote=“gaspard40, post:641284”]si tu prennais un minimum le temps de lire il ne s’agit pas de bad…
merci ta reponse est steryle…[/quote]

Comme toi.
Sérieusement, tu penses que PS n’est pas impartial car tu te prends des bads.
Bah ouai, ça arrive.
Sur 7 tirages consécutifs, tu as minimum une chance sur deux de perdre au moins une fois si je ne me suis pas planté

Faut voir les blinds aussi , si je suis cl de bb a 400 et que tu me push tes 800 bah je call avec toute ma range…

Je rejoins effectivement les autres sur la question du soft impartial , quand tu te laisses souvent crever les gens ont de bonnes cotes pour aller te craquer des trucs et malheureusement on peut pas gagner tout ses 70/30 … Le poker il suffit pas d’en connaitre les regles pour y gagner de l’argent , ca se travaille .

Tu peux toujours changer de room meme si les chances sont fortes pour que ca se reproduise ailleurs , ongame ( europoker /bwin ) le soft n’est pas archaïque comme disent certains , je dirais plutot épuré moi :slight_smile: en tant que joueur de sng je pense pas que tu sois trop attaché à l’autorebuy ni à choisir ta place donc ca devrait aller . btw le niveau y est pas tres elevé mais le traffic en sng est pas top .

Apres ta wina , le soft est vraiment bien , tres fluide , je le prefere a celui de PS perso , le traffic y est meilleur .

Ipoker , aucune idée du traffic , correct je suppose . Soft tiltant à la mort .

le reste connais pas .

merci a vous pour toutes ces infos B)

Ouais c’est fou, les short stacks se font sortir plus vite que les gros. Effectivement, c’est rigged.

ecoute pas trop les theories cospirationnistes !! Et gl pour ton ascenssion

Salut,

D’après vous, à part PS & Winamax, quelles seraient la ou les rooms, qui sur le moyen-long terme, auraient “les reins” solides pour leur tenir tête??

Car si ce n’est pour tester et se “faire les dents”, je ne vois pas l’intérêt d’aller vers ces rooms (enfin à l’heure actuelle)… Si ce n’est au final, finir par jouer sur les 2 + grosses rooms avec un niveau de jeu + relevé.

Vous allez me dire : fishitude (pour l’instant, je ne suis pas un shark^^), up une BR (oui mais je suis assez septique) :wink:

Je ne sais pas si je suis assez clair :whistle:

/kissouille

Je pense que ce qui se dessine, c’est que le réseaut Party (PMU/Party Poker/ACF et bientôt Bwin) et Ipoker (Unibet/Everest/Betclic/turbo Poker) devraient sauf surprise rester dans le paysage. Europoker devra réagir vite quand Bwin va partir mais si la room se débrouille correctement en rejoignant un réseau, elle devrait survivre.

Personnellement, je pense que tu peux t’installer à long terme sur ces réseaux “alternatifs” avec une préfèrence pour Ipoker évidemment car à partir d’une certaine limite le programme fidélité PA/offres promotionnelles fait quand même une différence.

A moyen terme, Europoker/Bwin sont un choix qui peut être malin à faire étant donné le rake faible en micros et la fishitude de la room.