En ce moment je cherche tout les meilleurs livres sur le Poker et j’aimerais vos avis.
J’ai deja les 2 de jared tendler, 1 de mike caro " poker arsenal", 1 " d’harrighton" sur les Sng ( pâs terrible)…
La je viens de commander " Le poker apprivoisé" d’artplay.
Quelle autres livres sont interessant a lire ? Car je navigue un peu sur Amazone et y’en a pas mal et je veux pas prendre un truc qui soit pu d’actualité non plus… Genre le livre de Gus Hansen quoi ! :laugh:
J’ai vue qu’il y avait “Poker mindset” et “poker is War” ( il a l aire cher celui la 59 euro) qui m’ont l’aire pas mal…Quelqu’un les a lu ?
Et je le dit très sérieusement pas mieux que les sites comme PA car on ne risque pas d ’ avoir un train de retard ce qui arrive forcement avec un bouquin qui a un moment ou a un autre peut être techniquement dépassé .
Poker Harrington 3 sur le cash game online même s’il commence sérieusement à vieillir.
Poker is war est le must en bouquin français, commence aussi à vieillir mais comme les méthodologies sont bien expliquées, cela lui permet un peu de lutter contre le temps
Et évidemment, le must du must, Application of No limit hold’em de l’ami Janda.
Vends Poker is war si ca te dit, quasi pas ouvert. Mon amie me l’a offert pensant que c’était un roman… très propre et très riche le bouquin. Faire offre si çà te dit.
Je comptais ouvrir un thread mais du coup j’mincruste quelqu’un a-t-il lu et sont-ce bien?
Applications of No-Limit Hold ’em: A Guide to Understanding Theoretically Sound Poker (Janda)
Heads-Up No-Limit Hold 'em (Moshman)
Expert Heads Up No Limit Hold’em, Volume 1 & 2 (Tipton)
Analytical No-Limit Hold 'em (Bakker)
Sinon savez vous si l’on peut se procurer le livre de Collin Moshman traduit en français.
Même en Ebook ?
Il existe peut être un site où il serait traduit ?
Poker is war
Les Kill Elky
one hand at the time (must)
slansky (me souviens plus lequel)
Le bouquin de Gus Hansen pour le kiff
poker apprivoisé de Artplay est pas mal
Le bouquin de Navarro/Hellmuth sur les tells est un must
Le bouquin sur le jeu en SNG de Phil Shaw
Grosso modo ce serait ma bibliothèque idéale en Français (mais je n’ai pas tout lu, même si je pense avoir lu 80%+ de ce qui est sorti en Français)
[quote=« gaet22300, post:841704 »]Sinon savez vous si l’on peut se procurer le livre de Collin Moshman traduit en français.
Même en Ebook ?
Il existe peut être un site où il serait traduit ?[/quote]
ouaf !
pas a ma connaissance, et dieu c’est que je fouille dans les abysse du net.
pour le livre de Artplay,bon livre pour débuter. il y a tous dedans.
C’est excellent le book de Lacert@x
Énormément d’infos. Je me tate à l’imprimer mais ça en fait des pages.
je pense que je vais me prendre le livre d’artplay également
[quote=“canonbis, post:833603”]Vends Poker is war si ca te dit, quasi pas ouvert. Mon amie me l’a offert pensant que c’était un roman… très propre et très riche le bouquin. Faire offre si çà te dit.
Pour ma part, “joueur né” mais roman…[/quote]
Salut je pensais meme pu a ce thread :laugh: j’avais pas vue les reponses encore ^^
Tout a pratiquement été dit mais bon… Je n’ai pa vu Poker Power de Daniel Negreanu, mais juste pour la partie Small Ball (le reste étant… désuet ou presque, notamment le premier sujet, pondu par Evelyn Ng… Juste le truc infaisable et hyper exploitable de nos jours).