Bonjour
J’aimerais que vous mettiez vos replayer des SNG pour que je puisse les regarder et les analyser du meilleur que jê pourrais
Merci de participer , je met l’un des meilleur SNG que j’ai joué
Bonjour
J’aimerais que vous mettiez vos replayer des SNG pour que je puisse les regarder et les analyser du meilleur que jê pourrais
Merci de participer , je met l’un des meilleur SNG que j’ai joué
Main 37 : Pk check back turn? Mise pour prendre de la valeur sur tout les draw et sur les 7… C’est un des cas où il est interdit de slowplay !
Main 39 : J’aurais fold, mais un call peut se concevoir… Le problème c’est que t’es souvent derrière dans ce spot… Mais quitte à la jouer, autant directement shove…
Main 41 : Tu peux slowplay dans ce spot et min 3-bet le deep stack… 3-bet le à 375+/- pour l’amener dans le coup… Et shove si le vilain 6 shove et que le deep paye… Il sera completement commit dans le pot et ne pourra pratiquement jamais fold…
Main 51 : Malgré la cote je fold préflop… En plus ta le short en BB qui peut te revenir dessus…
Main 87 : Raise préflop… Tout les As sont des bonnes mains 3handed…
Sinon bon c’est du playmoney donc des gens qui s’envoyent en l’air… Essaye de jouer des petits SNG 1$ etc… Le niveau ne change pas vraiment beaucoup et vu ton jeu, tu devrais pouvoir être gagnant à ces limites là… Salut
J’aimerais aussi faire des petits SNG mais je suis mineur(13 ans) donc … SICK!!
Et pour le coup 87, je gars était en tilt, et puis je mergeais un peu ma range
Main 37 : J’aurais foldé préflop. TT est une main faible UTG je trouve. Néanmoins je +1 le commentaire de DjSinya, il faut faire monter la taille du pot quand tu touches ton full pour rentabiliser au max le coup. Ne fais pas un gros continuation bet, laisse les cotes à ton adversaire pour le faire venir et l’impliquer au max. Une mise de 200 m’aurait paru bonne, il y a des tirages de partout sur le board, ton adversaire peut être sur couleur ET quinte avec des outs de partout.
Main 39 : Fold automatique. Tu es perdant contre tous les As et les K. Il ne faut pas donner des jetons à tes adversaires.
Main 41 : Pareil que DjSinya, le 3bet vs vilan 1 semble la meilleure option pour l’inciter à venir.
Main 51 : Fold ou raise mais pas de call preflop. Mais la position est mauvaise. Un call à ce stade de la partie en UTG indique un mauvais joueur ou un piege mais c’est très rare. La solution la plus safe est quand même le fold mais il est bon de maintenir une certaine pression sur les autres joueurs quand tu as un stack important.
Main 52 : Pareil sauf que raise. Tu es le chip leader, tu dois mettre la pression sur tes adversaires.
Ils ont encore 10 blinds donc un call ou une raise ne te rend pas commited. Après si t’as des calling station autour de la table c’est une autre histoire. Pareil sur la main 53. Pas la main 58 par contre, vilain 4 a trop peu de jetons. Main 59 il faut raise.
Main 60 : le raise est bien joué comme le reste de tes moves sur cette main.
Main 63 : raise obligatoire, peu importe la main, tu te couches preflop si on te sur-relance. Tu as la position sur le flop pour renvoyer la purée si ça check.
Main 75 : raise obligatoire.
etc …
Main 87 : raise obligatoire.