Les modérateurs Poker Académie

Bonjour à tous,

Ce thread a pour but de lister les modérateurs Poker Académie. Petit rappel également de leurs fonctions au sein de Poker Académie.

• Les modérateurs sont là pour veiller au bon fonctionnement du forum et éviter les abus en tout genre.

• Ils sont les garants du bon fonctionnement et du respect des règles de courtoisie.

• Ils peuvent supprimer, déplacer ou modifier des messages ou des threads, s’ils ne respectent pas la charte du forum Poker Académie.

• Ils peuvent également bannir un membre du forum en cas d’abus grave ou répété.

• Les modérateurs ne sont pas des robots, la tâche n’est pas évidente, ne l’oubliez pas.

Personne

[quote]Je joue au poker depuis maintenant 4 ans. Je fais indéniablement partie de cette catégorie de personne qui n’est pas doué naturellement pour le poker. J’ai des difficultés pour franchir des étapes que certains passent en quelques semaines. Pas grave ! J’en suis conscient et j’essaye de travailler mon jeu en conséquence.
Je suis actuellement en stand by côté poker.[/quote]

TicetTac

JamesN

Lolorenzo

Merci à eux pour leur boulot :slight_smile:

héhé

Merci beaucoup à vous tous, on oublie trop souvent de le dire.

Quel est le rôle des Administrateurs ? Combien sont ils ? Qui sont ils ?
Quel est le rôle des Animateurs ? Combien sont ils ? Qui sont ils ?

Y a-t-il d’autres catégories ?

Ty

Merci les modos <3 :side:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]héhé

Merci beaucoup à vous tous, on oublie trop souvent de le dire.

Quel est le rôle des Administrateurs ? Combien sont ils ? Qui sont ils ?
Quel est le rôle des Animateurs ? Combien sont ils ? Qui sont ils ?

Y a-t-il d’autres catégories ?

Ty[/quote]

Nous travaillons sur un organigramme afin de lister toutes les personnes de Poker Académie. Je ne peux pas vous donner une date pour le moment, cela peut prendre du temps.
Mais sachez néanmoins que ce sera fait à terme.

BAH c cool mci a vous tous:lol:

N’oubliez pas KARIMA dans l’organigramme !!!

D’ailleurs, je la veux bien en tant que modératrice… lol

Si tu veux je peux mettre une perruque et du rouge à lèvres. Par contre je garde ma barbe.

Un grand merci à vous les gars :slight_smile:

Personne wrote:

Ouais et une photo postée ici histoire de se marrer :laugh:

Le pire c est qu elle existe la photo :slight_smile:

jamesN wrote:

Faut que tu balances là, obv !

goldorak07 wrote:

[quote]N’oubliez pas KARIMA dans l’organigramme !!!

D’ailleurs, je la veux bien en tant que modératrice… lol[/quote]

• X

Mais tout sauf modératrice please , ce serait vraiment dommage de l’obliger à modérer ou à se modérer.:stuck_out_tongue:

Personne wrote:

Tu bluffes mais dans le doute, je me couche…

bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum,j’ai un peu de mal a naviguer sur le forum,je souhaite participé au tournoi de 21h sur everest et je ne trouve pas la rubrique pour le mot de passe,merci de votre aide.

http://www.poker-academie.com/news/championnat-pa/championnat-poker-academie-qualif1.html