Les oubliés de l'affiliation

Salut,

Suite et fin
Réponse du support, malgré la faute de frappe sur poker academie, mon compte ne peut etre affilié à Poker Académie.

C’est pas possible de supprimer notre compte pokerstars et recrée un compte

affiliation reussi pour ma part
Plus qu’a attendre les offres :stuck_out_tongue:

rejeté - mais il me répondre sur mon émail ou je jouais un .com et et à l’ouverture j’avais cash out et cloturer mon compte .com !

culé de britanique va faire du chantage sinon je me casse.

j’ai envoyé celà au support PA pour voir le problème car mon speudo et émail sur Ps.FR sont # de ceux de PA.

Bonjour,

Message standard de sian: affiliation refusée à poker aKademie.

Hors ce n’est pas possible car j’ai un nouveau USER par rapport au.com. Pour cela j 'ai fait le choix de perdre tous les avantages en points bonus vpp et tickets que j’avais acquis en ne tranférant pas mon compte.com.

Je suis bien passé par le lien poker académie pour créant un nouveau compte avec nouveau user qui a été validé par PS.

En conséquence il n’est pas possible qu’il refuse l’affiliation sauf si le lien PA avait un bug comme ce fut le cas sur le lien initial SAJOO.

NICO pourrais-tu intervenir? J’ai vraiment l’impression que PS se moque totalement des affiliés PA. Perdre tous les avantages acquis sur le.com pour être affilié PA et se voir répondre par PS au bout en plus de 8 mois qu’on ne l’est pas ce n’est tout simplement pas correct de leur part et c’est une litote.

Et je ne prêche pas que pour ma paroisse car nous sommes et allons être très nombreux dans ce cas.

Déjà qu’il n’y aura pas de points boutique comme annoncé un peu trop rapidement, il faut que vous réagissiez!

Cordialement.

Descartes10 wrote:

[quote]Bonjour,

Hors ce n’est pas possible car j’ai un nouveau USER par rapport au.com. Pour cela j 'ai fait le choix de perdre tous les avantages en points bonus vpp et tickets que j’avais acquis en ne tranférant pas mon compte.com.

Pourquoi?
J’ai transféré mon cpte du .com vers le .fr et j’ai gardé mes avantages VIP Et FPP et je suis affilié à PA. Je me souviens plus comment j’ai fait cela remonte au mois d’aout. J’avais pris contact avec le support PS et il m’avait indiqué la marche à suivre. Je n’ai plus le même user que sur le .com mais ils m’ont tout transférer.

pasone wrote:

[quote]rejeté - mais il me répondre sur mon émail ou je jouais un .com et et à l’ouverture j’avais cash out et cloturer mon compte .com !

culé de britanique va faire du chantage sinon je me casse.

j’ai envoyé celà au support PA pour voir le problème car mon speudo et émail sur Ps.FR sont # de ceux de PA.[/quote]

Moi c’est exactement la même chose adresse mail pseudo tout correspond

koala75 wrote:

[quote]Descartes10 wrote:

[quote]Bonjour,

Pourquoi?
J’ai transféré mon cpte du .com vers le .fr et j’ai gardé mes avantages VIP Et FPP et je suis affilié à PA. Je me souviens plus comment j’ai fait cela remonte au mois d’aout. J’avais pris contact avec le support PS et il m’avait indiqué la marche à suivre. Je n’ai plus le même user que sur le .com mais ils m’ont tout transférer.[/quote]

C’est presque drôle. :silly:
J’ai transferé aussi mon compte du .com au .fr, j’ai aussi gradé mes avantages, j’ai aussi un user différent, cependant il y a juste une minuscule différence avec toi, bizarrement je ne suis pas affilié.

Merci Pokerstars.

Affiliation validée par Mme Nicole.

C’est quand même étrange cette histoire de prénom … Sian pour les refus (sur Poker aKadémie) et Nicole pour les validations :blink: :huh:

Descartes10 wrote:

[quote]Bonjour,

Je suis bien passé par le lien poker académie pour créant un nouveau compte avec nouveau user qui a été validé par PS.

En conséquence il n’est pas possible qu’il refuse l’affiliation sauf si le lien PA avait un bug comme ce fut le cas sur le lien initial SAJOO.

NICO pourrais-tu intervenir? J’ai vraiment l’impression que PS se moque totalement des affiliés PA. Perdre tous les avantages acquis sur le.com pour être affilié PA et se voir répondre par PS au bout en plus de 8 mois qu’on ne l’est pas ce n’est tout simplement pas correct de leur part et c’est une litote.

Et je ne prêche pas que pour ma paroisse car nous sommes et allons être très nombreux dans ce cas.

Déjà qu’il n’y aura pas de points boutique comme annoncé un peu trop rapidement, il faut que vous réagissiez!

Cordialement.[/quote]

IDEM
2°refus de la part du support PS :frowning:
j’ai bien eu aussi les mail des support PA, qui m’encourage à relancer PS.FR, mais je ne vois pas leur ré-écrire…
Nico, que pouvons-nous faire d’autre ???

Bonne nouvelle je suis affilié PA sur Ps . Merci le support PA et Willy

Et après j’ai le droit à ?

Bon Bon Bon, sa serait bien d’avoir des nouvelles la …

[quote]Bonjour,

Cordialement. [/quote]

Pokerstars a peut etre checké ton email sur le .com et le .fr.
L’esprit de l’affiliation pour les rooms de poker est qu’un site leur amène des nouveaux clients. Même si la libéralisation était censé remettre les compteurs à zéro, cela n’est pas vrai en pratique.

[quote]Bonne nouvelle je suis affilié PA sur Ps . Merci le support PA et Willy
Et après j’ai le droit à ? [/quote]

Vous aurez droits à des tournois avec prix ajoutés réservés uniquement aux affiliés PA. Cela ne se fera pas par mot de passe mais par tickets.

Je dois faire valider cette semaine par Stars le texte détaillé relatif à ce plan sur lequel nous allons communiquer dans les jours à venir (cette semaine).

Unfortunately, your account is not linked to the Poker-Academie website.

+1 Y a t-il qq chose à faire ?

bjr a tous ,

"Hello,

Thank you for your email.

Unfortunately, your account is not linked to the Poker-Academie website.

If you have any further questions please do not hesitate to ask.

Kind regards
Sian
PokerStars
Affiliate Support Team"

idem pour moi ,alors j’ai pris le lien PA et que j’ai recréé un compte sur le .fr

:unsure:

Toujours pas de nouvelles … :angry:

Ouhouuuuuu, on pourrait avoir des petite news ? :frowning:

nico et en vacs , les points et les affi c’est a partir de lundi 18/04