Les oubliés de l'affiliation

Bonjour,

Voilà j’ai eu ma réponse (enfin)

[quote]Hello,

Thank you for your email.

Unfortunately, your account is not linked to the Poker Akademie website.

If you have any further questions please do not hesitate to ask.

Kind regards
Sian
PokerStars
Affiliate Support Team[/quote]

Je ne suis pas étonné au vu des propos qu’avait tenu Nico au sujet de l’affiliation avec Pokerstars.
Cela reste malgré tout un beau foutage de gueule de la part de Pokerstars, même si je n’étais pas affilié sur le .com, même si j’avais fait une migration du .com vers le .fr mais j’avais bien utilisé le lien fourni par PA et j’avais aussi spécifié que j’avais connu Pokerstars grâce à PA.

Maintenant que faire ?
Et bien rien, même si je ne suis vraiment pas content, je ne vais pas perdre du temps et dépenser de l’energie pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine et qui n’est pas tres important.

Voilà bonne chance aux autres dans les méandres de l’affiliation.

Salut Boromir69, nous avons demandé à PokerStars à Londres s’il était possible d’affilier à postériori - arguments à l’appui.
Réponse définitive: Niet.

Nico wrote:

[quote]Salut Boromir69, nous avons demandé à PokerStars à Londres s’il était possible d’affilier à postériori - arguments à l’appui.
Réponse définitive: Niet.[/quote]

Salut Nico

Oui je me doute bien que vous avez fait le maximum pour vos membres et comme je l’ai dit plus haut, même si je ne suis pas spécialement content (contre Pokerstars), ce n’est pas tres grave.

En tout cas merci pour ta réponse Nico :slight_smile:

Bonjour moi j’ai reçu également ma réponse.

[quote]Hello,

I can confirm that your account is linked to the Poker Akademie website.

Kind regards
Sian
PokerStars

Donc a priori c’est bon Nico n’est ce pas ?
Pour info, au passage .FR j’ai recréé un nouvel account je n’ai pas utilisé l’ancien que j’avais sur PS.COM.
Par contre j’étais passé par le lien PA si je me souviens bien.

affiliation reussie pour ma part ! :slight_smile:

boromir69 wrote:

[quote]Nico wrote:

[quote]Salut Boromir69, nous avons demandé à PokerStars à Londres s’il était possible d’affilier à postériori - arguments à l’appui.

Salut Nico

Oui je me doute bien que vous avez fait le maximum pour vos membres et comme je l’ai dit plus haut, même si je ne suis pas spécialement content (contre Pokerstars), ce n’est pas tres grave.

En tout cas merci pour ta réponse Nico :)[/quote]

Alors moi cela va être simple il suffit juste de leurs dire que si il ne font pas l’affiliation et bien je change de room et vous verrez que comme je fais régulièrement des dépôt je pense qu’il devrais accepter. Je dit cela parce que lors de ma validation du compte pokerstars il m’avais envoyer que c’était pas possible de valider car les numéros ne corresponde pas et donc que je ne pouvais pas jouer en réel donc j’ai répondu que si ils débloque pas mon compte PS et bien j’irais jouer sur une autre room et hop magie compte validé

En plus j’ai le même pseudo que poker-academie sur pokerstars et ecris en majuscule aussi donc c’est que forcement il pourrais faire un effort.

IceOnRiver wrote:

[quote]Bonjour moi j’ai reçu également ma réponse.

[quote]Hello,

I can confirm that your account is linked to the Poker Akademie website.

Kind regards
Sian
PokerStars

Donc a priori c’est bon Nico n’est ce pas ?
Pour info, au passage .FR j’ai recréé un nouvel account je n’ai pas utilisé l’ancien que j’avais sur PS.COM.
Par contre j’étais passé par le lien PA si je me souviens bien.[/quote]

Quand j’ai fait la migration j’avais changé d’username par rapport au .com.
De toute façon la n’est pas le problème, le problème c’est leur politique d’affiliation.

ANCELOVITCH wrote:

[quote]boromir69 wrote:

[quote]Nico wrote:

Salut Nico

Alors moi cela va être simple il suffit juste de leurs dire que si il ne font pas l’affiliation et bien je change de room et vous verrez que comme je fais régulièrement des dépôt je pense qu’il devrais accepter. Je dit cela parce que lors de ma validation du compte pokerstars il m’avais envoyer que c’était pas possible de valider car les numéros ne corresponde pas et donc que je ne pouvais pas jouer en réel donc j’ai répondu que si ils débloque pas mon compte PS et bien j’irais jouer sur une autre room et hop magie compte validé

En plus j’ai le même pseudo que poker-academie sur pokerstars et ecris en majuscule aussi donc c’est que forcement il pourrais faire un effort.[/quote]

Mouais bof.
De toute façon, c’est une menace que je ne mettrais pas à execution.
Ayant testé la majorité des rooms et cela avant le .fr, pour moi Pokerstars est au dessus du lot que ce soit au niveau du rake, du service client, du logiciel, du cash out, mis à part biensur ce problème d’affiliation.
D’ailleurs ma réponse négative je l’ai eu en moins de 2 heures :slight_smile:

boromir69 wrote:

[quote]ANCELOVITCH wrote:

[quote]boromir69 wrote:

[quote]Nico wrote:

Salut Nico

En plus j’ai le même pseudo que poker-academie sur pokerstars et ecris en majuscule aussi donc c’est que forcement il pourrais faire un effort.[/quote]

Mouais bof.
De toute façon, c’est une menace que je ne mettrais pas à execution.
Ayant testé la majorité des rooms et cela avant le .fr, pour moi Pokerstars est au dessus du lot que ce soit au niveau du rake, du service client, du logiciel, du cash out, mis à part biensur ce problème d’affiliation.
D’ailleurs ma réponse négative je l’ai eu en moins de 2 heures :)[/quote]

Je ne m’avoue pas vaincu c’est une menace pour faire style même si ils refusent je continuerais a jouer sur cette room.

Voila je viens d’écrire au support Pokerstars

Voici mon message avec de la chance cela pourrais marcher.

Donc voila je viens de me voir refuser mon affiliation j’attends depuis 6 mois de pouvoir affilier mon compte avec celui de poker-academie donc je n’ai pas changer de room et j’ai attendu que vous trouviez un accord alors voila je souhaiterais que vous puissiez faire le nécessaire sinon je serais contrains de changer de room pour pouvoir être affilier avec mon forum favori. Merci

Je suis le premier à me plaindre lorsque quelque chose ne va pas donc je me dois de le dire quand ca fonctionne.
Je me suis inscrit sur PS.fr au mois d’aout via Pokac et mon affiliation vient d’être validée. C’est bien car j’ai cru comprendre il y a quelques temps que cela ne pourrait peut-être même pas fonctionner dans ce cas de figure.

Cela ne change rien sur le fait que l’on se soit engagés sur des promesses de PA alors que PA n’avait pas l’ombre d’une garantie de la part de PS.fr mais bon … On va pas rabâcher (quoique …).

Et cela ne change rien non plus au sujet des promesses de plan de fidélité d’alors car si j’ai toujours bien compris en récompense nous allons avoir droit à des tournois réservés aux affiliés PA sur PS … Quel privilège !

C’est un peu comme si un patron organisait une tombola ou un concours à la fin de chaque mois pour décider de ceux (peu nombreux) qui auront la chance de recevoir leur salaire …

Bref … C’est une contribution douce amère que je fais là mais que PA positive et ne retienne que le doux (mais amer quand même).

Amen

J’ai fait également la procédure, réponse négative aussi, mais ce que je ne comprend pas, c’est que la réponse vient de pokerstars.com !

J’ai bien téléchargé la room via les liens de poker académie. J’ai créé un compte en indiquant poker académie. Je leur avais ensuite envoyé un mail et ils ont supprimé mon compte, alors que ce n’est pas ce que je leur avais demandé, et ils m’ont dit de transférer mon compte .com. Du coup, je me retrouve avec un compte non affilié, alors que j’avais un compte affilié qu’ils ont supprimé.

C’est peut être parce que tu avais aussi un compte .com avec les mêmes infos concernant ton identité.
J’avais aussi un compte .com mais 2 ou 3 mois avant la légalisation j’avais demandé à PS.com qu’ils me le ferme (pour une autre raison). Mon compte n’avait alors pas été supprimé vraiment (ils gardent toujours tes infos dans leurs bases de données) mais tout comme. Il était en fait « suspendu ».

D’ailleurs à ce sujet je trouve que c’est quand même bien gonflé de leur part d’utiliser des données personnelles obtenues illégalement du temps du .com (les rooms étaient théoriquement illégales sur le sol français … ) et de les réutiliser sur le .fr pour diverses choses. Le marketing bien sûr mais aussi pour, par exemple, refuser les affiliations.

Ont ils déclaré leurs fichiers (des joueurs français du .com) à la CNIL une fois la licence obtenue … ?

stegolas wrote:

Cela dit si il y a vraiment beaucoup « d’exclus de l’affiliation » à PS.fr, mais alors vraiment beaucoup, le tournois mensuel risque de se terminer en S&G SH voire en HU.

De quoi je me plains vraiment :stuck_out_tongue:

Idem :stuck_out_tongue:

De : verify@pokerstars.com
Hello,

Kind regards
Sian
PokerStars

J’ai quand même envoyé un mail au support client de Pokerstars.fr pour demander des explications sur ma non affiliation.
Je m’avance surement mais je vais certainement recevoir un message bateau me disant qu’ils ont transmis ma demande au support affiliation de pokerstars.com et je n’aurais aucune réponse de leur part (j’ai l’impression que le .com n’en a rien à faire des français) comme au mail précédent dans lequel je me plaignais d’etre affilié à un site où je n’ai JAMAIS mis les pieds.

Voilà je vous tiens au courant.

Demande refusée 8 mois après m’être affilié via PA … Rapide et efficace ce truc :laugh:

Jadupsky wrote:

C’est sûr que s’ils cherchent dans les fichiers “poker aKademie” , ils risquent pas de trouver bcp d’affiliés…
C’est sérieux PS. FR :stuck_out_tongue: ?

OEUUUF wrote:

[quote]Idem :stuck_out_tongue:

Hello,

Kind regards
Sian
PokerStars[/quote]

Bonsoir a tous, j’ai reçu ma confirmation d’affiliation PS today, et grace a OEUUUF je me rend compte que ce n’est pas la meme personne qui vérifié les affiliations (moi c’était "nicole)
Le probleme vient surement de la pour tous ceux dont l’affiliation n’as pas fonctionné.
Dans le mail reçu par OEUUUF, c’est un dénommé « Sian » qui a gérer son affi, et qui apparament a été fouiller dans les dossiers « poker aKadémie ».
Vérifiez bien vos mail, car pour mon cas « nicole » a été chercher les donnés dans les dossiers « poker aCadémie ».
A mon humble avis c’est forcément de la que vient votre probleme.

Si dans votre mail, vous avez « poker aKadémie », je vous suggère de renvoyer un mail a PS en expliquant que « Sian » c’est trompé dans la recherche de données.
Et demandez une nouvelle vérification d’affi, dans le bon dossier.
En éspérant que cela s’arrange pour vous.

HOKUTO 777 wrote:

[quote]OEUUUF wrote:

[quote]Idem :stuck_out_tongue:

Hello,

Kind regards
Sian
PokerStars[/quote]

Bonsoir a tous, j’ai reçu ma confirmation d’affiliation PS today, et grace a OEUUUF je me rend compte que ce n’est pas la meme personne qui vérifié les affiliations (moi c’était "nicole)
Le probleme vient surement de la pour tous ceux dont l’affiliation n’as pas fonctionné.
Dans le mail reçu par OEUUUF, c’est un dénommé « Sian » qui a gérer son affi, et qui apparament a été fouiller dans les dossiers « poker aKadémie ».
Vérifiez bien vos mail, car pour mon cas « nicole » a été chercher les donnés dans les dossiers « poker aCadémie ».
A mon humble avis c’est forcément de la que vient votre probleme.

Si dans votre mail, vous avez « poker aKadémie », je vous suggère de renvoyer un mail a PS en expliquant que « Sian » c’est trompé dans la recherche de données.
Et demandez une nouvelle vérification d’affi, dans le bon dossier.
En éspérant que cela s’arrange pour vous.[/quote]

C’est pas vrai, je n’avais pas vu du tout, mais quelle bande de baltringue :angry:
Du coup on fait quoi, une nouvelle déclaration d’affiliation en espérant tomber sur une personne compétente ou on envoie un mail au support client de pokerstars.fr qui vont de toute façon le transmettre au .com ?
Quand je pense que j’avais dit que je ne voulais pas m’emmerder avec ça, ben j’ai parlé trop vite.

EDIT : Ok question idiote, obligation d’envoyer un mail au support PS car une autre déclaration d’affiliation n’est pas possible.