Salut tout le monde ^^
Je viens parler des périodes de badbeat a répétitions ; Je sais bien ke les badbeat font partie intégrale du poker mais bon !!..
Ca fait maintenant + de 3 ans que je joue au poker , ke j accumule de bon résultats , qui pourrais etre de " très bon résultats !! " si seulement l équité de badbeat subits et fait , était respecté !!! Si je vous parle de ca c est que sur + de 5000 mains je remarke ke je ne gagne qu 1 fois sur trois mes coin flip , 2 fois sur 5 mes 80/20 !!!
Ce ki me fait subir de tres grosse pertes au niveau de mon bankroll ; ke je respecte avec bcp de minutie !!
Du fait j ai fait un break de 2mois pour laisser passer le tempete , mais a ma reprise je suis tjs dans la meme situation !!
Donc j aurais voulu savoir comment gérer ca !
( je joue sur de petites limites sur poker star / pseudo: 8Dany@ces3 )
Si d autres membres ce reconnaissent dans ces lignes merci de me transmettre vos impréssions et vos solutions !!! merci a tous et bon jeu ^^ B)
Sur mes 37k dernières mains je suis environ 8 cave en dessous de mon « all-in EV » (mais quand même gagnant), tu peux rien y faire, y’a juste à encaisser, se poser les bonnes questions sur son jeu et à garder de la marge au niveau de la BR. Sur 5k mains tu peux pas tirer de conclusions.
Ben dis toi que c’est mathématique et que ca pourrait être pire…
Essaye de jeter un oeil au fameux « simulateur de chatte » sur poker collectif. Tu verras que la variance est vraiment sick à ce jeu.
De toute facon, il n’y a évidemment rien à faire. A part rester calme et accepter ca comme un aspect du jeu.
Peut être que plus tard tu gagneras 2 coins flip sur 3 et ca rétablira la balance…
arffff !!! j ai écrit mains mes c est sur mes 5000 dernieres parties !!!
Lol merci ^^ ca veut dire ke j vais , pour mes 5000 prochaines parties surment atteindre le BK suffisant pour jouer a la table de gus , phil etc …mdr
Le probleme c est ke je ne sais pas sur combien de mains se base les mathématiciens pour calculer les cotes !!! entre nous j éspere que c est sur 10K parties xd
J’avais lu un article hallucinant sur le nombre de mains à atteindre pour avoir un winrate précis.
C’est en millions de mains que ca parle…
5000 sessions ca fait beaucoup en effet… Pas de chance
danyaces wrote:
[ ] a compris le poker
cedr137 wrote:
[quote]danyaces wrote:
[ ] a compris le poker[/quote]
:laugh:
T’es bien taquin cedr
Tin mec fais gaffe à ton écriture quand même.
Arffffff!!! au moment ou j vous parle j perd encore contre 99 avec KK sur un flop J62 !!! Mais bon tkt j suis encore gagnant ^^ en 6mois de 2$2 j suis passé a 2350$ !! Quand ca vas se rééquilibré j serais a 100 000$ ^^
danyaces wrote:
:laugh:
Et moi qui croyais un nit du BRM.
Il voulait écrire 22$ imo, parce que 1000BI c’est quand même l’abus ^^
nonnnn !!! 2$2 !!! regarde sur shark scope ou poker ranking tu verras !!
Je ne suis pas la pour prouver quoi que ce soit !!! j veut juste avoir des réactions sur ce sujet ^^ chat nuisible s abstenir svp !
2$2 = 2,2$ ? 22$ ? ou 2 $ ?
Comme dit avant Dany tu ne peut rien y faire et c’est le jeu qui veut sa…
De plus tu ne peut pas dire sur tes 5K dernière partie car sa ne représente absolument rien, comme le disait phil_tatune regarde le simulateur de chatte sur CP et tu verra que 100 joueurs de même niveau sur 100K mains de CG nl25 l’un va être légèrement gagnant alors qu’un autre sera à +5000$ de gain et on peut voir aussi que si on pousse la courbe à 1M de mains les courbe se retrouve
Conclusion les long terme est vraiment long 5K, 10K, 15K mains c’est les pois chiche dans le couscous
pour rajouter une pierre inutile à l’edifice , je matte mon tracker et la la logique est respecter a peu prés : AKo 72% win, AA 78% etc…
sauf que…
sur les petits pots cela tient , mais a la bulle et sur les huge pot je perd…
bon après je cherche je joue que les week end.un niveau « abyssal »…
merci popoyo ! mais j pensais etre sur le moyen terme avec 5000 parties !
ca doit représenté 500K mains , ce qui est bcp pour moi ^^!
CT juste pour me rassurer , mais tout mon entourage me le confirme " je n est pas de réussite !! " dut surement a mon jeu S-LAG+++ qui vas faire plus souvent payer des main borderline qui , pour la plupart du temps , si elle font un Showdown crack les AA et bien d autres !!^^
Donc encore une question ?
§ pour ma bankroll §
*En mtt je joue a 1,5%/2% de ma bk
*En sng je joue a 3% et en CG également a 3% de ma bk !
Est-ce suffisant ou dois je encore élargir ma réserve bk ?
MERCI B)
Je comprends plus rien, tu dis jouer des 2.2$ avec 2k de bankroll, et là tu nous annonce des chiffres tout à fait différent ?
Gestion de Bankroll : MTT : 100 BI de reserve
Sng : 50 à 100 (tout dépend le type de SnG, 50 pour des DoN et HU, 100 pour des SNG avec plus d’une table, ou des STT turbo)
CG : 25 caves