Les pockets monster aux premiers niveaux des blindes?

Bonjours a tous,j’ai un gros probleme en ce moment sur les mtt en ligne,c’est que je ne sais plus quoi faire de AA KK et QQ aux premiers niveaux des blindes,je relance a 3x la BB,mais bon a ces niveaux la ca ne dissuade personne de rentré avec des mains affreuse on se retrouve a 4,5 dans le pots et ma paire en général ne vaut plus rien du tout,donc je me demandais s’il ne valait pas mieux envoyer le tapis quand on a un monstre en main à ces niveaux la?

Perso, par exemple, sur les blindes 50/100 (deepstack sur wina) je vais souvent faire 400, voir 450 si la table est vmt CS.

Faut pas hésiter a mettre du très lourd vs une table fishy et CS.
Peu importe les standards.

Pour les tournois à buy-in peu élevé (disons jusqu’à 20), dès que j’en ai l’occasion je fais tapis avec mes grosses paires dans les premiers niveaux car c’est absurde comment les joueurs payent light (any paire, broadway, any as…). On dirait que les mecs preferent s’envoyer en l’air plutôt que de te laisser “voler” le pot.

• si c’est moi qui ouvre obligé de faire une relance standard en esperant un 3bet, pas le choix. Si je suis payé et bien bonjour le jeu post flop - et j’hesites pas à folder sur les flops défavorables face à plusieurs joueurs.
  • dès qu’il y a un peu d’action avant moi le allin est possible: ex relance payée une fois, 4 limpers, etc …

En résumé, ok pour overbetter preflop avec les grosses paires mais fais le pour les bonnes raisons (parce que tu penses que dans le spot tu peux être payé donc pour value, et pas parce que tu as peur de jouer post-flop)

je joue que dans des buy in inferieur a 20euros donc je vais essayer ca merci.