Les qualificatifs : Bon plan ou pas?

Bonjour à toutes et tous,

En phase de questionnement stratégique, je me pose une multitude de questions, et j’en profite donc pour vous les soumettre.
Quelle est la stratégie pour les qualificatifs ? Je ne joue pratiquement aucun qualificatifs, car j’ai l’impression que je plus de chances de perdre que de gagner sur le long terme.

J’ai pu grace à une très bonne vidéo de sharp avoir une idée très concrète du jeu sur des tournois rebuy, qui se retrouve assez souvent sur de tournois qualificatifs.

Et vous, quel est pour vous un bon qualificatif ? Jouez vous les qualificatifs ?

Merci pour vos réponses !

Déplacé

Tu peux aller jeter un oeil à cet article : De l’importance des satellites pour un joueur de tournoi.

Tu verras tout en bas de l’article, des liens vers des vidéos techniques sur des satellites.

Perso, j’en joue toujours un peu quand j’en ai l’occasion (sur PS, des 10€ pour une entrée à 50€ ou des 20€ pour une entrée à 100€… et l’avantage de PS, c’est que si le tournoi n’est pas déjà commencé, tu peux te désinscrire et récupérer la valeur du ticket en €Tournoi).
Disons que les sats vont un peu compléter mes sessions de MTT « classiques ».

Merci beaucoup Tio, je suis allé lire cet artciel qui a tres clairement répondu à mes questions !
Je décide donc de faire des sats (jen ai gagné 2 hier d’ailleurs).

Merci

[quote=“TheoTop, post:537684”]Merci beaucoup Tio, je suis allé lire cet artciel qui a tres clairement répondu à mes questions !
Je décide donc de faire des sats (jen ai gagné 2 hier d’ailleurs).

Merci[/quote]Pas de quoi ! Ravi d’avoir pu t’aider ! Et GG pour tes deux sats gagnés ! :slight_smile:

Merci[/quote]Pas de quoi ! Ravi d’avoir pu t’aider ! Et GG pour tes deux sats gagnés ! :)[/quote]

Merci ! Je progresse a grand pas !!! Et grace a vous :slight_smile:
J’ai l’intention de vivre du poker j’ai interet a me tenir a carreau :wink: