Les quels site choisir?

Bonjours a tous,voila je commence tout juste le poker et je voudrais mon ma BR grace a freeroll,je voulais votre avis sur les sites qui offre les meilleurs freeroll?

Merci d’avance :slight_smile:

Salut oubli les freerol . C’est la loterie.

Va sûr barrière ou turbo poker. 50 Euros offerts. Enfin les liens PA pour une affiliation PA, Çà coûte rien

Et va te présenter sur thread prévu à cet effet,

Et bon noël

Merci beaucoup pour ta réponse joyeux noel

[quote=“Mixyn, post:535066”]Et va te présenter sur thread prévu à cet effet,[/quote]Yep, tout à fait !
Bienvenue à toi sur PA ! Et prends deux minutes pour aller te présenter au reste de la communauté dans la section “Présentation-Interviews”. :slight_smile:

www.bescherelle.com

:whistle:

les freerool sont de moins en moins interessants qu’il y a un an :slight_smile: winamax propose beaucoup plus que la concurence mais 5000 personne à chaque fois donc loterie assuré par contre il a des sng gratuit 24/24 10 tables le premier gagne 0.05 centimes en gagnant 100 dans le mois tu pourrais d’attaqué en cash micro lol

tin lez gas vous fetes chiées a vou moquai de l’ortografe des gens ou et l’espris communotere bordaile? :slight_smile:

Lole

ya is a n’impote quou de çe moque de l’oretoregrche du creature du tred alour me penso je te cnoiesl winamax puor les freerolls et les sent et gose e bin patrique pour morde une bakroomm.
Tu capiche ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Il y a aussi les sites du réseau party via les affiliations :wink: .
Sinon il y a un site où il y a que des sit n go gratuit c’est super long et chiant mais tu ne peux pas perdre et le niveau est ultra faible c’est bank of poker.

Pour les freerolls, je te conseille les salles du réseau Party, Everest/BetClic et Barrière. Tu trouveras une offre assez large et moins de joueurs que srur PokerStars et Winamax où tu trouveras l’offre la plus large mais avec 5000 personnes dessus donc moins intéressant au final.

La liste de nos partenaires: Comparatif des salles de poker en ligne

les offres sans dépôt: Bonus sans dépôt Poker

Enjoy! :slight_smile: