Les ranges de call/push en sng

Bonjour à tous, petite question. En SNG 6max j’ai un peu de mal à construire mes ranges de push/call. Je m’aide du tableau de nash à partir de 13bb et je me demande si c’est value étant donné que les vilains, eux ne call pas en fonction du tableau.
Vous avez des suggestions ?
Merci d’avance :slight_smile:

Salut
Avant les pistes je souhaite juste attirer ton attention sur le fait que les sng 6max ne sont plus trop d’actu et quil y a très peu de traffic en raison de l’arrivée du format expresso.
Je te conseille de ne jouer push/fold qu’une fois que tu peux mettre une pression ICM (bulle ou prébulle sur des stacks cherchant à être ITM)
Le nash va chercher l’ev0 en considérant que chaque jetons ont la même valeur alors que les perdus valent + que les gagnés.
Les solvers multiways ont démontré qu’on peut inclure une stratégie incluant du mr fold et mr call pour un meilleur ev dès les 9/10bb (le jeu bvb, hu, et btn vs BB peut être travaillé grâce à ce qu’on fait en expresso mais il ne faut pas oublier la dimension ICM)
Si tes adversaires call trop tight= push +, s’ils call trop light, push - (et encore ça dépend des combos que vilain surjoue)
GL

Merci de ta réponse ! je trouve que depuis le .eu le trafique est un peu revenu et je n’aime pas du tout les expresso.

J’ai tout de même arrêter les sng je trouve la variance un peu rude en 6max turbo, merci de tes conseils. :slight_smile:

1 « J'aime »