Les schémas de Jeu Post Flop en microlimite

Le début de la forêt semble binaire. La suite pourrait se regrouper en situation. On pourrait classer les flops par texture. Les profils adverses sur une échelle de loositude etc…

Tu en penses quoi des 2 premières mains que je post. Ça aurait été quoi ta reflexion postflop

Yo les gars.

[strike]J’ai essayé de retrouver un doc venant de RIO sur les plans de progression au poker calqué sur des plans de foot US sans succès,je crois que c’était le coach Hudson qui avait sorti ça en 2012/2013.
[/strike]

Mais quel con ce Totha le doc était pas loin! ( 2è screen ) :blush:
En cherchant sur les pyramides ( mon dada en ce moment! :laugh: ) j’ai trouvé ceci:

Si avec tout ça on ne joue pas en zoom 500 d’ici 2 ans je jette l’éponge. :silly:

[quote=“tothamon, post:926823”]Yo les gars.

[strike]J’ai essayé de retrouver un doc venant de RIO sur les plans de progression au poker calqué sur des plans de foot US sans succès,je crois que c’était le coach Hudson qui avait sorti ça en 2012/2013.
[/strike]

Mais quel con ce Totha le doc était pas loin! ( 2è screen ) :blush:
En cherchant sur les pyramides ( mon dada en ce moment! :laugh: ) j’ai trouvé ceci:

Si avec tout ça on ne joue pas en zoom 500 d’ici 2 ans je jette l’éponge. :silly:[/quote]
je ne comprends pas tous les termes mais cela doit être passionnant.