J’ai décidé de travailler mon jeu Post-flop.
grâce à eric84802, j’ai récupéré des schémas de jeu postflop pour les micro limites.
J’ai décidé de travailler sur ces schémas pour améliorer mon jeu Post-flop.
- [li]Première étape du travail : Comprendre et traduire les schémas de l’anglais vers le Français.
[/li]
[li]Deuxième étape du travail : Ajouter des branches manquantes (s’il y en a),s’assurer que le schéma représente bien la majorité des plays post-flop. Agrémenter les lines avec les conseils avisés de Lacertax dans son maraver la NL2.
[/li]
[li]Troisième étape du travail : Sortir avec l’aide du tracker mes propres données de jeu Post-flop est comparer les spots ou je suis hors de ces lines post-flop. Soit le justifier par un paramètre non présent dans le schéma, soit vous solliciter pour avoir votre avis sur la meilleure line a suivre.
[/li]
Voici le premier schéma de jeu post-flop que je compte travailler car c’est la situation la plus courante post flop : Jouer post flop dans un pot 2-Bet en étant l’agresseur Preflop
dans le schéma fourni par Eric (Source BestPokercoaching.com), il n’y a pas de distinction IP/OOP, je sais pas si cela a bcp d’importance?
Enfin si certaines personnes souhaitent participer activement à la traduction-création de ces schémas post-flop, ils sont les bienvenus sur ce thread