Allez, un sujet “tarte à la crème” dans la série “quelle bankroll faut-il pour” :
Ayant remarqué que sur Pokerstars les Sng MTT se remplissaient de manière correcte, pour du .fr en tout cas (et en heure de pointe), j’aurais aimé savoir quel bankroll était conseillée pour les Sng 45 joueurs 3€ en mode turbo ? Est-ce que 100BI suffisent ou faut-il prévoir davantage ?
alkor86 wrote:
[quote]Allez, un sujet “tarte à la crème” dans la série “quelle bankroll faut-il pour” :
Ayant remarqué que sur Pokerstars les Sng MTT se remplissaient de manière correcte, pour du .fr en tout cas (et en heure de pointe), j’aurais aimé savoir quel bankroll était conseillée pour les Sng 45 joueurs 3€ en mode turbo ? Est-ce que 100BI suffisent ou faut-il prévoir davantage ?[/quote]
je pense que 100BI suffisent mais a partir du niveau au dessus v aut mieux 150-200…
je vais en grinder plein en poin com je peux faire une video si ca interresse
300 euros de bk pour des sng à 3 euros, dans les moments là je me dis que j’ai vraiment une mauvaise gestion de bk…
les videos ca m’interresse grave et je pense pas etre le seul!! mais aussi les format 18 et 36 joueurs sont interresants et meritent eux aussi une video a mon humble avis, je sais qu’il y en a deja mais il me semble quelles datent un poil non?
psymon663 wrote:
comme je le dis je ne suis pas sure que je puisse encore faire des videos sur le fr mais bon je peux tres bien en jouer sur le point com (ou du moins le point be)ca change pas grand chose. comme je vais repartir de presque 0 je vais grinder ces fameux 45j un bon bout de temps. Cet apres midi j’en ai joué une grosse centaine et j’ai eu deux petits down de 15 et 20BI avant de finir up de 15BI donc tu vois la variance est importante et donx il te faut une plus grosse br que pour jouer des 9max meme pour les petites limites
Oui, Ratounet, une petite video ne serait pas pour me déplaire. Pour le reste, j’imagine que la variance est encore plus accentuée par le fait que tu sois un multitableur fou.;).
alkor86 wrote:
justed pour precisier , la variance n’a rien a voir avec le nombre de table que tu joues. Par contre ton edge vas sans doute baisser un peu et tu le compense par le nombre de table.
Si je te fait rouler un dés 100 tu n’auras jamais 50 chiffres paire et 50autres impaire. Parfois tu auras 52 paire,… et ca changera rien que tu jette 1dé à la fois ou 100 000 à la fois
ratounet07 wrote:
[quote]alkor86 wrote:
justed pour precisier , la variance n’a rien a voir avec le nombre de table que tu joues. Par contre ton edge vas sans doute baisser un peu et tu le compense par le nombre de table.
Si je te fait rouler un dés 100 tu n’auras jamais 50 chiffres paire et 50autres impaire. Parfois tu auras 52 paire,… et ca changera rien que tu jette 1dé à la fois ou 100 000 à la fois[/quote]
C’est vrai mais comme tu seras moins attentif à ce qui se passe sur les tables, tu prendras peut-être un push hasardeux que tu aurais évité si tu avais suivi certaines action précédentes de bout en bout (ex : un push any two en SB sur un mec qui a callé un tapis quelques mains avant avec Q2o).
Ok, ce n’est pas de la variance au sens mathématique du terme mais ta courbe va en prendre un coup.