Les sng full ring : ca existe encore ?

bonjour a tous . suite a la naissance de mes enfants j ai un peu délaissé le poker depuis 3 ou 4 ans (par manque de temps) .j aimerais m y remettre en sng full ring, mais j ai l impression que le traffic est devenu faible voir inexistant .quelqu un pourrait il me conseiller un site sur lequel jouer merci d avance

1 « J'aime »

Hello @steph1403 ,

Je fais suivre ton message pour que @blagops et @Natlus puissent te répondre :slight_smile:

En effet les récréatifs étant attirés par l’appât du gain rapide par une petite somme investie se sont dirigés vers les expressos.
Du coup soit tu peux multirooms mais les joueurs seront assez correct soit suivre le banc de poisson tel un requin

1 « J'aime »

Le full ring c’est asbeen! :stuck_out_tongue:
Aujour’dhui on est dans le poker 2.0. Un prize pool tiré au sort où 3 joueurs s’affrontent armés de 25BB sur une structure ultra turbo (a↑ des blinds toutes les 3 minutes) Un rake effectif de 7% (mais il change suivant comment tu touche tes jackpots)… Cela reste néanmoins grindable pour celui qui est solide techniquement et mentalement.

Si tu es resté sur les bases stratégiques d’un jeu FR, tu vas avoir pas mal d’adaptation à faire. Sinon reste le cash game où les table restent pleines et qui peut être te correspondra plus.

Merci à tous pour vos réponses