J’ai un petit problème avec mon HM2 qui ne veut pas afficher les stats sur Winamax.
Il importe correctement les mains ,trouve mes tables mais n’affiche pas les stats.
J’ai essayé avec la table finder ça ne fonctionne pas.
J’ai fait la mise à jour.
J’ai bien sélectionner la langue.
Mon tracker fonctionne correctement sur PS et EVP.
Se il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder le règlement de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work? + être + fait + si + la + HUD + ne + pas + travaux% 3F
Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de soutien à la priorité qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin il va nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas le résoudre - Holdem Manager 3 la priorité de soutien / - chercher le ‹ HUD ne fonctionne pas › sujet. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.
Se il vous plaît écrivez-support@holdemmanager.com l’information et un lien vers ce fil.