Les style de joueur en CG

bonjour a tous,
voila ma question que je me pose depuis quelques jours…
j’ai toujours encore du mal a faire une bonne sélection de table en micro limite et nous rencontrons beaucoup de joueur diffèrent , alors ma question vient que après avoir bien choisit au niveau jrs/flp et avg pot… quel sont les style de joueur a jouer pour un debutant? Large passif? large Agro? tight passif? ou bien tight agro?
Et ma 2eme question et que j’ai rencontrer un joueur un peu spécial hier, son seul moove All in Pre flop avec ce genre de mains que j’ai pu observé AJs,Q3o,QQ,KK,A10o,88,1010,AA alors je voulais savoir si par exemple fallait t’il resté a leur table ou bien était t’il exploitable?

Il vaut mieux jouer des joueurs passifs (loose c est encore mieux).

Des mecs qui font all-in 1 main sur 2, c’est du bonheur, oui ils sont exploitables :slight_smile: Attends une bonne main et paye.
Suivant leur stack et le % de allin tu peux plus ou moins élargir ta range de call.

Les joueurs qui all in préflop très souvent c’est cool. Juste une remarque : contre eux préfère call avec des mains faites ( je peux call avec TT voire 99 si le mec est vraiment con). Par contre évite de call avec un AJo en général (même si c’est tentant).
Les joueurs trop aggro peuvent être intéressants si tu touches postflop, tu leur laisses faire leur petit délire pendant que toi t’as hit un set ou une flush, et tu leur prends tout, mais moi je les trouve assez tiltogènes, donc à manier avec prudence, mais ils sont bien rentables quand tu touches.
Les passifs c’est le kiff (bon parfois t’as de mauvaises surprises, genre le mec qui va call call call sans jamais bet son full, ou son AA quoi… mais ça reste marginal).