Les tournois sur plusieurs jours

Les winamax séries approche à grand pas et je compte faire la plupart de ces tournois. Parmis eux pas mal de tournoi se déroulant sur plusieurs jours dont le main event où je suis qualifier.
N’ayant pas l’habitude de ce type de tournoi, ma question est la suivante :
Adoptez vous une stratégie particulière ? Plus conservatrice ou au contraire plus agressif pour profiter que les gens vont eux même être plus prudent qu’à leur habitude.

[quote=“boumbo76, post:817213”]Les winamax séries approche à grand pas et je compte faire la plupart de ces tournois. Parmis eux pas mal de tournoi se déroulant sur plusieurs jours dont le main event où je suis qualifier.
N’ayant pas l’habitude de ce type de tournoi, ma question est la suivante :
Adoptez vous une stratégie particulière ? Plus conservatrice ou au contraire plus agressif pour profiter que les gens vont eux même être plus prudent qu’à leur habitude.[/quote]

J’ai tendance dans ce type de tournoi, et si mon stack me le permet, à mettre une grosse pression dans le dernier niveau du day1.
Car la plupart des joueurs n’ont pas envie de sauter dans les dernières minutes du day 1 et se dirent qu’ils ont joué 5h pour rien.
Un peu la même logique que d’agresser avant la bulle.

Attention cependant, pas mal de joueurs vont avoir la même idée, donc à toi de t’adapter !

Merci pour ta réponse, ça semble logique.
On va essayer d’appliquer ça dès dimanche !

merci pour l’info