Bonjour je poste ce message afin de parler logiciel traker un responsable d’un des sites ma bien confirmer que les logiciels de traker sur le poker online était bien interdit!!!
et qu’il travail doublement pour regarder les comptes des joueurs et si la personne utilise tel ou tel logiciel de poker se verra supprimez son compte joueur …
le poker est une jeu de hasard est en aucun cas un traker est autorisé sur un site de poker et de vois les statistiques de tel ou tel joueur cela avantage le joueur qui utilise un de ses logiciels
Le responsable ma dit que lors de l’inscription sur un site de poker il fallait bien lire les conditions d’utilisations et que tout logiciel aidant un joueur est strictement interdit .
Mince alors
tu le savais que s’etait interdit ?
Sauf que winamax a holdem manager ds ca boutique !!!
donc ca m éttonnerais !
tu le savais que s’etait interdit ?[/quote]
Non
Je t’invite justement a aller lire les CGU…
Je te facilite la tache pour les 2 principales rooms
Pokerstars:
[quote]Voici une liste non-exhaustive de programmes que nous connaissons et autorisons :
Auto HandPoster
BlazingStars
Calculatem Pro
[…]
Holdem Manager (y compris Table Scanner)
Hold’em Manager 2 (y compris Hold’em Manager Sync)
[…]
PokerTracker (y compris TableTracker)
[…]
Tournament Updater
Tourney Manager
Cette liste a été mise à jour le 23 novembre 2011.[/quote]
http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/prohibited/
Winamax:
[quote]Certains programmes d’aide offrent un avantage loyal et sont autorisés sur le Site
Ces programmes sont :
les logiciels qui informent le joueur sur les probabilités et les recommandations sur les mains de départ ;
les logiciels permettant le stockage des statistiques personnelles de jeu, l’historique des parties du joueur, l’enregistrement de notes et l’analyse de données statistiques sur les adversaires que le joueur a LUI-MÊME recueillis PENDANT le jeu (« profiling ») ;
les logiciels qui préprogramment certaines touches du clavier mais qui n’influent aucunement sur la technique du jeu.[/quote]
tu le savais que s’etait interdit ?[/quote]
Non[/quote]
j’ai parler de hm2 etc etc etc il me dit s’est interdit
bah non, c’est faux
[quote=« talut, post:463873 »]Je t’invite justement a aller lire les CGU…
Je te facilite la tache pour les 2 principales rooms
Pokerstars:
[quote]Voici une liste non-exhaustive de programmes que nous connaissons et autorisons :
Auto HandPoster
BlazingStars
Calculatem Pro
[…]
Holdem Manager (y compris Table Scanner)
Hold’em Manager 2 (y compris Hold’em Manager Sync)
[…]
PokerTracker (y compris TableTracker)
[…]
Tournament Updater
Tourney Manager
Cette liste a été mise à jour le 23 novembre 2011.[/quote]
http://www.pokerstars.fr/poker/room/terms/prohibited/
Winamax:
[quote]Certains programmes d’aide offrent un avantage loyal et sont autorisés sur le Site
Ces programmes sont :
les logiciels qui informent le joueur sur les probabilités et les recommandations sur les mains de départ ;
les logiciels permettant le stockage des statistiques personnelles de jeu, l’historique des parties du joueur, l’enregistrement de notes et l’analyse de données statistiques sur les adversaires que le joueur a LUI-MÊME recueillis PENDANT le jeu (« profiling ») ;
les logiciels qui préprogramment certaines touches du clavier mais qui n’influent aucunement sur la technique du jeu.[/quote]
https://www.winamax.fr/conditions-generales[/quote]
a lire cette article les logiciels ci dessus citer donne un bon coup de pouce au joueur utilisant cela non?
j’ai trouver cela sur l’arjel
Les trackers sont des logiciels qui permettent d’obtenir en temps réel des statistiques sur tous les joueurs de sa table et de conserver ces statistiques dans des bases de données.
La loi Française n’a rien prévu pour encadrer les trackers et autres outils d’aides à la décision, en revanche, chaque opérateur de poker a prévu des règles d’autorisation ou d’interdiction concernant les outils additionnels d’aide à la décision tel que les trackers, caluculatuers de cotes, bases de données…
Chaque joueur de poker en ligne, en acceptant les conditions générales d’utilisation (lors de l’ouverture du compte joueur), accepte par conséquant les règles imposées par le site de poker en ligne. Si un joueur contrevient à ces règles, en utilisant un outil interdit et qu’il se fait prendre “la main dans le sac” par la salle de poker, cette dernière pourra prendre des sanctions comme la fermeture du compte joueur et la confiscation des gains litigieux, ou encore engager des poursuites judiciaires à l’encontre du tricheur. Avant d’utiliser un tracker ou un autre outil, il est recommander de chercher sur le site officiel de la salle de poker les éventuels autorisations ou interdictions. Vous pouvez également envoyer un mail ou téléphoner au service client qui vous répondra sur les outils autorisés.
Pour information, sachez que les trackers suivant (qui sont les principaux) sont tous autorisés par toutes les salles de poker en ligne (agréées Arjel) compatibles:
donc sa veut bien dire que certain site l’ont interdit et d’autres pas …??
Bah donne le site, qu’on tourne pas en rond.
ca m éttonnerais qu il y a un site qui l interdit car ds ce que la ils perdent pleins de joueurs, ts les réguliers en cash qui multitable par exemple ,
meme barriere a sorti un traker spécialement pour ca room ,
dc a mon avis c est pas pres d etre fini les trackers
je ne pense pas que s’est interdit a mon avis mais bon je vais appelez quand meme l’arjel pour savoir …je vous tiens informez …
this B)
Te fatigue pas, c’est pas interdit (enfin, sur la plupart des rooms). PS.com n’interdit pas HM2, c’est précisé dans la faq.
Le tracker ne fait que ce que tu pourrais faire si tu avais 12 bras: prendre des notes sur tous tes adversaires en même temps (et les classer, les trier, etc.). Ce n’est donc pas déloyal et c’est autorisé. Mais un tracker ne vas jamais te donner une aide direct de jeu, genre « bet 120$ », « raise à 3000$ », etc. Il va juste te donner les stats que tu aurais pu récolter toi-même (avec tes 12 bras) et tu décides ensuite de ce que tu en fait.
en utilisant un logiciel traker vous n’avez pas le droit de donner des données ou identifiants de votre compte s’est contre le règlement du site de poker vous encourez seule la responsabilité en utilisant un traker .
Donc en faite s’est autorisé même si le site le déconseil fortement.
Voila ce que l’on ma répondu…
oui je comprend bien mais d’après ceux qu’il me disent il est interdit de pouvoir voir des stats d’un joueur via ses logiciels …
Sur ceux je vais prendre un doliprane et repartir bosser a +++++
Tu veux jouer au poker online ?
Prend un tracker et ne te fais pas de bile. Tout le monde m’a conseillé de prendre un tracker ici, c’est ce que j’ai fait, et je ne le regrette pas.
Tu dois confondre tracking et datamining.
Oui surtout qu’un tracker c’est une aide à la décision mais ça n’a jamais transformé un mauvias joueur en bon joueur.