bonne vidéo …
Message de la team Poker Académie : Pour rappel, cette vidéo se veut ironique et second degré. En aucun cas nous recommandons de reproduire cela chez vous !
bonne vidéo …
Message de la team Poker Académie : Pour rappel, cette vidéo se veut ironique et second degré. En aucun cas nous recommandons de reproduire cela chez vous !
bon allez maintenant tu descends et tu vas manger Berthel…écoute môman!
mdr
Lol, j’adore. Il manquait juste une petite musique d’ambiance.
Concernant le warning “Troll” pourquoi ne pas l’avoir fait avec tous les posts de @reyj ?
Ça aurait éviter des crises de nerfs à notre ami @flibustier ^^
Car Reyj ne propose pas de contenus qui pourraient tromper les nouveaux membres du forum.
J’espère ne pas avoir donné de mauvaise idée
Je pense pourtant qu’on serait nombreux à être prêts à payer pour voir une session enregistrée de reyj !
mdr ce serai trop cool
1 Troll mdr ma vision du jeu même si je met de l’humour est plutôt génial d’après certains messages privés que je reçois après oui à ne reproduire par 1 débutant…en tout cas je suis gagnant chaque jour… avec de la variance parfois mais gagnant
On dira ce qu’on voudra, mais une bonne vidéo se @berthel après un bad run, ça reste la nuts !
On se sent tout de suite moins seul
Si les vidéos de Laurent Outan était payantes, elle devrait être remboursées par la sécurité sociale !
^^
D’ailleurs, on n’a plus de nouvelles de lui ?
J’espère qu’il a pas fini en asile psychiatrique à cause de moi…
L’espoir fait vivre ^^
En même temps c’est comme si je poussais mémé dans les orties en disant “j’espère que ça va pas la piquer” …
Je vois pas en quoi cela l’empêche de s’assoir à une table et de faire une vidéo ! ^^
Tu as raison le fish à mordu à l’hameçon
Yep PPPPAAAAAPPPPPPPAAAAAA !!!
Erection Man a encore frappé !
Mdr le fish qui part à tapis au flop avec Top Paire Top Kicker sans se douter qu’avec tes pouvoirs de mentaliste tu sais déjà que tu auras 2 paires à la turn ^^
GG Laurent Outang. Je comprends les '“pas cavés max”, ils limitent les pertes contre toi !