perdu
attention whore?
Trader.
Trop facile les trades en étant mentaliste…
Allons allons j’aime voler…
Aucun des 4
obligatoirement une des 4 …
Casse- burnes
C’est quoi exactement l’intérêt de ce sondage ?
- Pilote de LIGNE
- Trader
- Magasinier
- Gagnant à l’euro-million
- Aucun des 4
- Casse-burnes
- Joueur de poker professionnel (non je déconne)
0 votant
Résumé
Non mais il y a deux ans tu nous avais déjà dit que tu étais pilote.
attirer l’attention?
Perso j’aime bien. Ça nous sort du ronron soporifique et pisse-froid de certains autres contributeurs (wait, wait… je ne donnerai pas de noms)
mouais, j sais pas… Autant une video, ok, ça peut avoir son public, autant en spam 25 par jour, avec l’habileté verbale d’un enfant de 6 ans, plus les photos de vacances et les sondages débiles pour montrer qu’il existe, j ai déjà beaucoup plus de mal. Au début j’ai même cru qu’il s’agissait de momozig, le mec qui à pris le chan twitch pour son msn perso.
Pas faux, mais il faut lui donner une chance de s’affiner un peu
Si tu veux pas qu’on t’oublies mon pti gars faudrait déjà que tu fasses des sessions d’un peu plus de 20hh ^^
J’adOOOre! Y’a même des rageux qui viennent titiller pour essayer de se refaire on dirait! Le mentaliste met tout le monde à genoux
Où sont passées les vidéos de ta chaîne youtube ?? Les vidéos ont disparu, me voilà bien triste
Hello il faut être abonné
Je crois que tu es pas le seul à avoir des pouvoirs de mentaliste, vous êtes difficile à jouer putain
Hello, Nouvelle vidéo en NL200 (2 tables)dans quelques minutes
Pour les rageux (qui jouent en micro limite mdr…préparez vous à critiquer)
Pour mes suiveurs et les REGS de haute limite appréciez
Biz
Vous aurez droit a de l’action , des tapis, et des calls du Mentaliste face à des Regs désemparé…peu habitué à autant de résistance… bonne vidéo dans quelques minutes