Haaaa l’histoire de jouer sans voir les cartes ça ça va être du lourd
Par contre bosco, est ce que tu t’es autorisé a regarder quand même quand il s’agit d’un call? (par exemple le mec fait tapis? t’es bien obligé de maté là non?)
[quote=“booba, post:722340”]Haaaa l’histoire de jouer sans voir les cartes ça ça va être du lourd
Par contre bosco, est ce que tu t’es autorisé a regarder quand même quand il s’agit d’un call? (par exemple le mec fait tapis? t’es bien obligé de maté là non?)[/quote]
cher bosco fan depuis des années j 'ai passé une soirée formidable en regardant tes vidéos une pure merveille et tes commentaire comment dire !!exceptionnel. Bien quel date de 2014 on s’en lasse pas, tiens moi au jus de toutes tes nouvelles vidéos je serais curieux de voir comment tu joue vraiment…pour moi tu es top prenant en contre pied les joueurs tag ou fishi bien sur le but est pas d’imiter ce style décalé mais de s’intéresser a cette forme de poker beaucoup plus subtil de jouer non pas les cartes mais plutôt les styles des joueur bref toujours fan de bosco l’unique