Le niveau en NL30/NL50 (mes limites) a vraiment augmenté entre le début du .fr et aujourd’hui.
On voit couramment des 4 bet light, voir des 5 bet bluffs, des floats sur les cb… Des moves quasi inexistants au début du .fr
Avant, c’était 4 fishs et 1 reg,maintenant c’est plutôt 1-2 fish 3-4 regs.
Je me demande donc s’il est toujours possible de run genre 10bb/100mains sur ces limites aujourd’hui.
Je parle long terme biensur.
C’est quoi les meilleurs winrate, genre les profs qui doivent crush ces limites peuvent tourner à 10bb/100 mains?
Combien pour dire qu’on bat la limite? 4bb/100mains?
J’imagine que c’est encore plus dur en NL100. Le gap entre 50 et 100 est important? Perso entre la 30 et la 50 je vois pas de différence.
Pour faire le lèche boule je dirais que quand tu vois Bibibiatche qui crush la nl100->nl1k à 6 ou 7bb/100 je dirais que faire 10bb/100 en nl50 doit être faisable a condition d’avoir un excellent niveau et de ne jamais tilt. Perso en 50 je tourne a 5.5bb/100 si je me souviens bien mais je tilt trop pour pouvoir espérer faire mieux.
Au dessus de 4bb/100 on peut dire que tu bat la limite oui. Je suis pas convaincu que le gap 50/100 soit si important que cela, car imo beaucoup de fishs gambleurs vont direct play en 100 car ca fait trois chiffres ^^. En plus beaucoup de bons reg de 100 up donc ca libere de la place
merci pour ta réponse.
c clair 6bb/100 au nl1k, ca fait juste rêver.
si j’arrive à ca sur 100kh au nl50, je suis déjà super content.
le souci sur ipoker c que ya bcp de tables anonymes qui tournent en nl100, et j’aime pas trop.
Il faut que tu vois par ta propre expérience.
Sur pokertableratings tu peux voir les meilleurs winrate sur PartyPoker.fr et peut être Pokerstars.fr je ne sais plus. Et là il est down pour maintenance surement donc je ne peux pas te filer de link direct.